Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soso du 02
2 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 18:12:40   Voir le profil de Soso du 02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soso du 02   

Je me présente , je m'appelle Sophie j ai 32 ans et maman de 4 enfants ,nous vivons entourés d'animaux notamment des lapins beliers nains et des poules d'ornement

Arrivera vers la mi août notre superbe jaïka berger australien de couleur rouge merle
On l attend avec impatiente on retourne la voir le 20 juillet

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 20:56:26   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 21:10:49   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-07-2014 à 23:35:24   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 17:16:22   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
isa70
isa70
174 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 17:26:30   Voir le profil de isa70 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa70   

Bienvenue !

--------------------
plein d'énergie (pour jouer),
plein d'imagination (pour les bêtises)
et plein d'amour
AUSSIE !!!
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 08-07-2014 à 17:27:14   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum