Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jungle
4 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 11:40:47   Voir le profil de jungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jungle   

bonjour a tous
je m appel jungle
je suis un petit berger australien ne le 15 mars 2014
je suis encor aupres de ma maman
mais je vais bientot venir rejoindre mes maitre julie et mickael
ils on un grande maison avec un jardin ou je vais pouvoir me degourdire les patounes
et il m on preparer un petit lit douillet
et bientot ma maitresse pourras vous raconter tous mes petites betises , ballades et autres
aller je vous met une photos de moi

http://upload.alloforum.com/9391/3VPY7BCY

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 12:49:45   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 13:19:45   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 13:32:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, il vient d’où ce petit bout ?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
jungle
4 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 15:57:21   Voir le profil de jungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jungle   

bonjour a toi
jungle viens d un Elevage familiale dans le nord de la France

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 23-04-2014 à 18:02:50   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 25-04-2014 à 08:38:53   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

bienvenue.

--------------------
jungle
4 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 10:24:47   Voir le profil de jungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jungle   

merci a tous pour vos message de bienvenue

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 10:46:13   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Il a du working dans son pédigrée ce ptit loup ?

--------------------
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 15:46:54   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue , j'aime bien ta présentation petit "jungle"

il a un regard bien malicieux profitez en pleinement il est beau !!!!

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
kitty14
kitty14
17 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 11:23:30   Voir le profil de kitty14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kitty14   

bienvenue

--------------------
jungle
4 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 16:29:05   Voir le profil de jungle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jungle   

c est parents dans une ferme équestre.... ils vont rechercher les chevaux en prairie ...... mais font surtout bcp de randonner , ce qui était intéressant pour nous ailleurs car nous sommes pas sans partir 3/4 jours, tente sacs a dos .......donc je ne sait pas si c est vraiment considéré comme travail . pour répondre a votre question

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 17:34:50   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum