Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bubule253
24 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 19:30:53   Voir le profil de Bubule253 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bubule253   

Bonjour,

donc je me présente, je m'appelle Ségolène j'ai 24 ans je vis dans l'est et le week end prochain je ferais partie des propriétaires d'une belle Aussie rouge merle prénommée JAYA.

Je m'inscrit sur ce forum afin de voir tout ce que l'on peut partager ensemble sur nos bêtes à quatres pattes.


Bonne journée à vous et vos bébés.

--------------------
D.S.
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 19:50:50   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

bienvenue!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
stef65
80 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 20:16:56   Voir le profil de stef65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef65   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 21:16:37   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, elle vient d’où ta puce ?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 20-04-2014 à 23:07:56   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 08:37:47   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 08:48:09   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 21-04-2014 à 19:03:19   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!

--------------------
Ingy
Ingy
11 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 08:35:22   Voir le profil de Ingy (Offline)   Répondre à ce message   http://chiensdebordeaux.vraiforum.com/index.php   Envoyer un message privé à Ingy   

Bienvenue je suis nouvelle aussi! hate que tu nous présentes ta petite merveille

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum