Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 11:08:34   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Bonjours,

je me présente donc pour commencer ... petit retour en arrière pour me situer.

J'ai eu des chiens de différentes race avant de craquer sur le charme absolu de l'aussie.

En 2005 je recherche un chien pour commencé avec moi l'agility n'étant pas sûre a 100 % que cette activité me plaise je me dis qu'il vaut mieux me tourner vers une race avec une demande d'activité plus modéré que le berger ... Aimie entre dans ma vie une femelle staffie de maintenant 7 ans et demi. Bon vous allez me dire : "pour le besoin en activité euhhh oui je sais ... " mais bref je commence donc la pratique de l'agility avec plaisir et passion.

En 2010 cela fait 2 ans que je me renseigne et réfléchis sur le sujet, c'est décidé je vais prendre mon premier aussie je rencontre alors Freesby qui est âgé de 4 semaines et qui me fais fondre mâle rouge merle je le réserve et le récupère a 8 semaines ( long très long) Depuis j'ai repris l'entraînement avec joie et je suis ravie de mon choix il est adorable, volontaire, un brin tête en l'air, nous avons commencé les concours.

2012 j'apprends la naissance à venir de chiots juste à côté de chez moi je connais bien la naisseuse je donne des cours dans un club et elle y vient régulièrement, l'occasion est trop belle je cherche un chiot a monté pour être prête quand l'âge d'Aimie ne lui permettra plus de faire de concours.

Mon choix ce porte alors sur une petite boules de poiles noires bi colore .... Ohhh oui je le sais bien ce n'est pas une couleur rechercher par la plupart mais je regarde surtout la morphologie en vue de faire du sport ça change beaucoup de chose et puis si l'aussie propose autant de variété de couleurs ma foie ...

Hakuna matata aura 6 mois dimanche et je l'adore elle aussi elle est plus espiègle, plus chipie que Freesby ça fait son charme ...

Voilà pour les grandes lignes. Merci de m'avoir lu c'est plutôt long mais ça résume bien.

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 11:12:36   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 14:16:34   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bienvenue mais dis moi ça ne serait pas une fille de Frodon par hasard?

--------------------
dodoll
dodoll
213 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 16:31:05   Voir le profil de dodoll (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodoll   



--------------------
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 21:00:26   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

joli hasard si si c'est bien ça ... Merci à vous je met des photos dès que je trouve ...

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 21:25:31   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bon ok c'est pas vraiment du hasard le nom me disait bien quelque chose et une bicolore il doit pas y en avoir beaucoup. Je l'ai vu ta puce toute petite quand je suis allée à l'élevage pour la saillie de Frodon et ma chienne. Elle m'avait tapé dans l'œil, de cette portée c'est celle que je préférais, toute noire je l'ai trouvé magnifique
J'ai gardé un mâle (haka) de la portée de Eïdy et Frodon, il est aussi bicolore comme son papa, si tu veux voir les demi frères et sœurs de ta louloute va voir sur mon site.
Il me tarde de voir Hakuna en photo, la première et dernière fois que je l'ai vu elle devait avoir 15 jours.

--------------------
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 21:30:46   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Je suis allée voir ta présentation la couleur de ton petit m'a aussi parlé ... et oui a 15 jours cette petite me faisais craquer j'ai eu la chance de la voire chaque semaine j'avais pas confirmer mon choix mais elles avaient compris que ce serait elle ... je met des photos de la belle qui a fait sa première journée mouton lundi ...

--------------------
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 04-04-2013 à 21:58:49   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Freesby en agility :






Hakuna matata découverte de mouton :












Pour une première rencontre elle a été super ma misse

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 11:42:23   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 11:55:12   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Merci

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 12:37:25   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 12:49:12   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   



--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 15:19:23   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Bienvenue à toi tu as une jolie famille de poilus ^^

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 15:46:24   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Merci et encore il y a pas tout le monde ... ^^

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 05-04-2013 à 22:07:16   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 13:01:25   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

J'adore la première photo de hakuna, son attitude la patte levée!!!

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 13:50:27   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 06-04-2013 à 17:58:15   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Merci Haka elle me fait rire cette petite chipie.

--------------------
vicar
vicar
67 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 12:12:55   Voir le profil de vicar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicar   

Bienvenue !

--------------------
vicar
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 12:41:48   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue parmi nous

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Hakuna matata
Hakuna matata
74 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 13:59:53   Voir le profil de Hakuna matata (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hakuna matata   

Merci ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum