Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie8459
10 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 19:53:50   Voir le profil de Emilie8459 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie8459   

Bonjour à tous,

Je m'appelle Emilie, j'habite dans le nord de la france.

Je suis une passionnée de Colley (oui je sais ici c'est le berger australien mais vous comprendrez mon inscription en lisant la fin de ce post )
Actuellement j'ai deux colley Byron un male bleu merle de 6 ans avec lequel j'ai decouvert l'education canine, j'agility, les expos canine et le travail sur troupeau mais également la race du berger australien
Et mon deuxieme loulous Cheaven un male tricolore de 5 ans.

Ce qui m'amène sur ce forum, c'est l'envie de découvrir le berger australien, et par la suite je souhaiterais en acquerir un mais pour cela j'aimerais mieux connaitre cette race.

J'ai vraiment eu un coup de coeur sur cette race en voyant une chienne extra, travailler en agility et troupeau, tres joueuse et pot de colle envers son maitre.
Mais j'ai egalement cotoyer d'autre berger australien ce sont vraiment de superbe chiens de travail, j'ete vraiment bleuffer, c'est inné chez eux le troupeau, rien a voir avec mes colley

enfin voila, j'ai hate de lire vos temoignages sur vos boules de poils et peut etre qu'un jour je vous rejoindrer

A bientot Emilie

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 20:09:01   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Le colley, le chien de mon enfance ... Toujours dans mon coeur, mais maintenant que je connais les capacités du berger australien, j'ai peur de me sentir frustrée avec un colley ... Puisse la sélection sauver cette race !

--------------------
Emilie8459
10 messages postés
   Posté le 18-02-2013 à 20:35:23   Voir le profil de Emilie8459 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie8459   

idem pour moi le colley est le chien de mon enfance, mais malheureusement il a ete selectionné sur des criteres beaute, et travaillé avec un colley reste chose difficile mais cela cit c'est un chien extra au quotidien tres affectueux, calme

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 09:21:06   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Je vais voir de temps en temps, sur un fofo colley, les posts où les gens font des activités avec leur colley. Mais ça semble plutôt difficile et limité ... Quand je vois les gens contents parce que leur chien a son CANT ...

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 10:47:49   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

Bienvenue sur le forum
Nous avons notre chienne que depuis 3 mois mais il est vrais qu'elle nous bleuf tout les jours de par la vitesse a laquelle elle apprend et comprend les choses, un vrais bonheur de travailler avec elle
Et effectivement elle est très pot de colle !

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 12:14:17   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, c'est jolie aussi un beau colley, le problème qui a fait du tort à la race c'est la série lassie je pense, mais je trouve qu'on en vois de moins en moins, le marie de ma tante en avait un, mais il mort trop jeune de la pyro

Emilie8459 a écrit :

mais malheureusement il a ete selectionné sur des criteres beaute, et travaillé avec un colley reste chose difficile mais cela cit c'est un chien extra au quotidien tres affectueux, calme


Sa devient pareil pour l'australien malheureusement, fin heureusement que certain éleveur travail encore à la sauvegarde de la race, mais la mode est la

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 13:14:27   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Lunia02
11 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 10:49:43   Voir le profil de Lunia02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lunia02   

Bienvenue

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 13:52:11   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
Mallix
Mallix
187 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 21:44:26   Voir le profil de Mallix (Offline)   Répondre à ce message   http://gw-mallix-des-terres-durfe.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à Mallix   

Bienvenue

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 22:49:19   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum