Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le petit suisse normand
Le petit suisse normand
5 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 12:34:39   Voir le profil de Le petit suisse normand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le petit suisse normand   

Bonjour à tous,

encore un ptit nouveau sur le forum que je rejoins avec plaisir!

Habitant la Normandie (la Suisse Normande plus précisément), je suis l'heureux propriétaire de deux ptits mecs : Estom (noir tri, 2 ans 1/2) et Gaïus (rouge tri, 18 mois).

Club canin, balades, canicross, baignades sont au programme pour ces deux pots de colle.

A bientôt

--------------------
Seb-Line
Seb-Line
78 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 12:45:40   Voir le profil de Seb-Line (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Seb-Line   

bienvenue

--------------------


Emeline & Sébastien
--------Hiéska--------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 12:56:57   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho un normand parmi nous, je suis également de Normandie si à l'occasion vous monté jusqu'au plage du débarquement, pourquoi pas faire une balade
Gaïus c'est rare comme prénom, c'est original, moi je connais le prénom pour être le médecin du rois dans la série Merlin

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 13:35:20   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue, des photos des tes deux loulous ?

--------------------
maokurt
maokurt
8 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 13:46:42   Voir le profil de maokurt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maokurt   

Hey bienvenue à toi aussi! C'est vrai que les noms de tes mecs sont très originaux, d'où t'es venue l'idée de les nommer ainsi?

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 18:22:54   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
Le petit suisse normand
Le petit suisse normand
5 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 20:58:10   Voir le profil de Le petit suisse normand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le petit suisse normand   

Merci pour l'accueil.

Les voici en photo :



http://upload.alloforum.com/9391/MO64HEP9

Pour l'origine des prénoms, Estom est un lac des Pyrennés (et donc proche du Pays Basque, berceau de la race) où j'ai bivouaqué lors d'une randonnée quelques mois avant d'acquérir Estom.

Gaïus fait référence à ma BD culte, Astérix, dans laquelle des personnages romains portent ce prénom (plus exactement Caïus).

Voilà pour les petites histoires.

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 23:02:45   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

Bienvenue ! Je connaissais la Suisse romande mais pas la normande!!


Edité le 02-01-2013 à 23:03:16 par annedo74




--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 23:08:17   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

Bienvenue

--------------------
amarok08
amarok08
331 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 23:46:33   Voir le profil de amarok08 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amarok08   

bienvenue!

--------------------
Amarok08 et Heiko blue (29)
« Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme. »
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 09:07:47   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 11:16:00   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bienvenue!!

Tu es dans la Manche alors?
Je suis déjà allé faire un tour par la bas c'est super beau!

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Le petit suisse normand
Le petit suisse normand
5 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 13:05:12   Voir le profil de Le petit suisse normand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le petit suisse normand   

Non pas de la Manche mais du sud du Calvados

C'est là http://www.suisse-normande.com/

N'hésitez à venir faire un tour vous ne serez pas déçus!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 13:05:57   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Harley01 a écrit :

Bienvenue!!

Tu es dans la Manche alors?
Je suis déjà allé faire un tour par la bas c'est super beau!


Non Harley c'est dans le calvados a la limite de l'orne, c'est très jolie comme coin notamment pour faire des rando VTT, c'est très vert

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 13:09:07   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha message croisé En tout cas le petit suisse n'hésite pas de venir sur les plages du débarquement certaine sont magnifique, grande passionnée de ma régions qui malheureusement ce désagrège

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 16:15:14   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue
C'est vrai que c'est une belle région la suisse normande, j'ai déjà eu l'occasion de m'y rendre pour des déplacements professionnels ! Comme j'adore la verdure forcément j'y ai trouvé mon compte !

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 16:21:08   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

C'est vrai que ça vaut le déplacement : mes parents m'avait offet un coffret Wonderbox chambres d'hotes, on en a donc profité pour passer le week-end à Arromanches et visiter un peu la région (cimetière Américian, pointe du Hoc .....) et j'espère pouvoir y retourner une nouvelle fois !

ferika a écrit :

Ha message croisé En tout cas le petit suisse n'hésite pas de venir sur les plages du débarquement certaine sont magnifique, grande passionnée de ma régions qui malheureusement ce désagrège


--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 16:59:10   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Baby Helios a écrit :

C'est vrai que ça vaut le déplacement : mes parents m'avait offet un coffret Wonderbox chambres d'hotes, on en a donc profité pour passer le week-end à Arromanches et visiter un peu la région (cimetière Américian, pointe du Hoc .....) et j'espère pouvoir y retourner une nouvelle fois !


C'est vrai que c'est sympas le hic c'est qu'ils on tout remis "au normes" on va dire, donc ils on refait certain bunker limite à neuf avec passerelle, clôture en barbelée etc etc chaque année il y a de plus en plus de touriste et au final ils enlèvent les vestiges de l'époque pour refaire, après comme la pointe du hoc appartient au américain et vu que ça allait tombé dans la mer un gros chantier a eu lieu et depuis j'y suis pas retournée.
Mais si tu a l'occasion de revenir dans le secteur fait moi signe ça sera avec grand plaisir pour ce faire une balade sur les plages avec nos loustics

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 20:01:11   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Il y'à des plages où les poilus peuvent courir sans laisse ? car par chez moi sur le littoral il y'en a peu !
La plage en laisse c'est tout de suite moins sympa surtout pour Helios !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 20:47:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Oui heureusement c'est toléré partout hors saison sauf en été ou malheureusement à certaine plages c'est de moins en moins toléré a cause des gens qui ramasse pas les crottes de leur chien comme a Arromanches depuis le 1 juillet 2012 le coin réservé au chien a été supprimer pour cause je cite "Pour des raisons de sécurité et d'hygiène" c'est le genre de chose qui me fait bondir surtout quand ta des parents qui ramasse rien et qui laisse papiers de bonbons, couches et pire encore , mais l'été je me fait plaisir quand même sur les plages non surveillés à côté a lâchés les toutous mais pour combien de temps encore faut juste respecter la tranquillité de chaqu'un donc je fait attention, mais au printemps je me fait de bonne galopade avec mon cheval et ma chienne
Fin je m'étends la, je suis entrain de polluer le post, j'en suis désolée


Edité le 03-01-2013 à 20:49:37 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 22:28:13   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 08:59:13   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Je pourrais m'étendre de la même façon sur ce sujet car ça m'énerve de faire attention à beaucoup de choses avec mes chiens et qu'en retour peu de personnes le font ! Parfois j'ai l'impression que c'est une goutte d'eau dans l'océan !

ferika a écrit :

Oui heureusement c'est toléré partout hors saison sauf en été ou malheureusement à certaine plages c'est de moins en moins toléré a cause des gens qui ramasse pas les crottes de leur chien comme a Arromanches depuis le 1 juillet 2012 le coin réservé au chien a été supprimer pour cause je cite "Pour des raisons de sécurité et d'hygiène" c'est le genre de chose qui me fait bondir surtout quand ta des parents qui ramasse rien et qui laisse papiers de bonbons, couches et pire encore , mais l'été je me fait plaisir quand même sur les plages non surveillés à côté a lâchés les toutous mais pour combien de temps encore faut juste respecter la tranquillité de chaqu'un donc je fait attention, mais au printemps je me fait de bonne galopade avec mon cheval et ma chienne
Fin je m'étends la, je suis entrain de polluer le post, j'en suis désolée


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum