Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
thomas29
thomas29
30 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 17:25:07   Voir le profil de thomas29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas29   

bonjour,

je suis nouveau et je suis un heureux proprietaire de roxy un berger australien de 4mois et 1semaine rouge tricolore.

moi et mon amie la trouvont petite et un peu maigres pour son ages elle fait 6.2kg a 4 mois, il faut dire quelle est tres difficile niveau alimentation, elle etaiit au debut de l'acquisition sur du pet's planet mais elle ne manger rien ensuite un amie educateur canin ma vendu du gosby puppy et pareil elle grignoter elle manger 30gr jour, maintenant elle est sur des hill's large breed, elle mange enfin mais le matin elle est parfois tres reticente a manger, meme le soir elle doit mettre 20 min a tout manger (240gr) la journer.

voila jaurai aimer un tableau sur la courbe de poid pour une aussie et des informations pour quelle mange mieux
et me dire comment mettre des photos d'elle pour me dire si elle est en retard niveau croissance

merci d'avance

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 18:18:38   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue parmi nous^^
Pour ta puce il n'y a pas vraiment de règles de croissances chaque chiot grandit a son rythme, c'est vrai que 6kg pour 4 mois c'est pas beaucoup, elle est peut être petit est donc pas lourde, c'est suivant sa morphologie aussi et celle de ses parents etc, elle peut rattraper son retard dans quelques temps, grandir et grossir d'un coup.
Par contre surveille en effet qu'il y a pas une maladie derrière tout ça surtout si elle mange pas beaucoup, pour te rassuré tu peux demander conseil a ton véto qui la suis, après si elle est en bonne santé elle ne se laissera pas mourir de faim, tu lui laisse la gamelle 15 min trois fois par jours elle finira par manger, mais demande conseil a ton véto ça rassure toujours

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
thomas29
thomas29
30 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 19:18:51   Voir le profil de thomas29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas29   

elle est en tres bonne sante le veto ma dit donc je verrai bien dans quelques temps =),
merci d'avoir repondu

comment on met des photos?

--------------------
thomas29
thomas29
30 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 20:11:08   Voir le profil de thomas29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas29   

http://upload.alloforum.com/9391/TVC55D6W

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 20:16:59   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Est bien si ton véto dit qu'elle est en bonne santé, c'est qu'il faut pas trop s’inquiéter
Elle vient d’où?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
thomas29
thomas29
30 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 20:25:44   Voir le profil de thomas29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas29   

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=13724&ID_SITE=15236&ID_CHIEN=326012&TABLE=t_chien_03&TITRE=ETALON

j'ai mit directement son pere

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 20:31:11   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

bienvenu, pour mes photos tu as trouvé.

moi le mien est un aspirateur a croquette.

--------------------
thomas29
thomas29
30 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 20:34:15   Voir le profil de thomas29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas29   

ba la mienne se soir elle a manger mais avec du mal, mais la elle est a 7.5kg elle a pri 1.3kg en 1semaine et demie donc je pense quelle est en train de decoller, sinon a quoi reconner t'on un mini aussie ?

--------------------
Sandy974
Sandy974
164 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 22:03:46   Voir le profil de Sandy974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy974   

Bienvenue a vous ^^

--------------------
Mon Hypso, ma bataille ^^
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 22:56:35   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 22:58:58   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 10:14:25   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue. Pas évident de dire s'il y a un probleme de croissance avec des photos :/ Ce qu'on propose à ma clinique, c'est que le pptre vienne avec son chiot tous les mois pour le vermifuge, ça permet de le peser mais surtout de contôler son embonpoint, de voir si ça va niveau alimentation, niveau comportement etc sans compter de consultation. Un petit suivie des 1ers mois pour être sur que tout aille bien ^^ Ainsi le chien s'habitue aussi à venir à la clinique, sans recevoir forcément de piqure ou autres il reçoit surtout les papouilles et les gratouilles des assistantes ^^ Mais sur un forum, ça sera dur de t'aider

--------------------
thomas29
thomas29
30 messages postés
   Posté le 04-12-2012 à 11:34:59   Voir le profil de thomas29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thomas29   

ba a 3mois elle faisait 3.4kg et a 4mois 6.2kg

si sa peut aider a voir lol

--------------------
CamHina
CamHina
23 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 17:47:05   Voir le profil de CamHina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CamHina   

Coucou a tous les 3,
Ta puce est très belle, j'ai un gros penchant pour les rouges, je ne me l'explique pas!
Pour reconnaitre un mini d'un standard, tu peux trouver tes réponses sur le forum, en bas de la page il y a quelques discussions spéciales mini.
Moi même maîtresse d'une mini (rouge tri :-) ) je peux te dire qu'à bientôt 10mois, elle ne dépasse pas les 7-7,5kg et voilà déjà quelques mois qu'elle ne grossit plus, leur croissance est plus rapide (car petite taille), pourtant c'est une vorace!!!
Si la santé est bonne alors ne te fais pas de souci pour ta puce.
Je ne sais pas ce que les autres membres du forum pensent de cette situation, est ce que cela peut-etre dû aux croquettes, peut-etre faudrait-il essayer encore d'autres marques de croquettes afin de trouver celle qui vont le mieux a ta chienne..? peut-etre était ce juste un temps d'adaptation. En tous les cas si elle prend du poids, quelque soit la vitesse de prise, c'est qu'elle va bien :-)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum