Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Axelle
4 messages postés
   Posté le 26-11-2012 à 19:32:26   Voir le profil de Axelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Axelle   

Bonjour à tout les passionnés de Bergers Australiens.

Donc, comme j'ai eu pas mal de remarques négatives sur mon ancienne présentation, en voici une toute neuve, qui j'espère, vous plaira !
Je m'appelle Axelle et j'ai un berger australien depuis un an et demi. J'ai découvert cette race par hasard mais j'en suis totalement folle. Mon BA s'appelle Graven, il a un an et demi et c'est un bleu merle.
J'ai toujours voulu avoir un chien, tout comme mes parents. Un jour, lors d'une exposition canine, nous avons enfin pris notre décision (après 40 ans de réflexion pour mon père !! ). Au départ nous souhaitions avoir un bouvier bernois ou un berger polonais et finalement nous avons découvert le berger australien. Après de looooongues recherches pour trouver un élevage de confiance nous sommes tombés sur l'attrapeur de rêves, un élevage sur notre lieu de vacances ( en Vendée ). Quand nous y sommes allés, nous avons d'abord été attiré par des petits chiots d'un mois puis, nos regards se sont tournés vers Graven ! Il était tout seul dans un coin, bien au chaud, en train de roupiller. Dès qu'ils nous ont vu, tous les chiots se sont dirigés vers nous, ce qui suscita la curiosité de Graven, qui s'approcha à son tour. Ce fut le coup de cœur !! Il vint se frotter à nos jambes, il joua avec mes petits frères et sœurs ...
La semaine suivante, il était à la maison ! Il s'est très vite habitué à notre rythme de vie, et nous, nous nous sommes très vite habitué à cette petite boule de poil.
Aujourd'hui, ça fait un an et demi que Graven nous comble de bonheur.

Cordialement
Voici un photo de lui :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=419570044790231&set=a.416315715115664.101566.359866314093938&type=3&src=https%3A%2F%2Fsphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-ash3%2F74997_419570044790231_217361033_n.jpg&size=960%2C639


Edité le 30-08-2013 à 14:57:09 par Axelle




--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 00:17:57   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Tu viens ici pour faire de la pub à cet éleveur??

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 07:44:09   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ouais je savais pas qu'un forum servait à faire la pub d'un éleveur
enfin bon on dit toujours
ou il y a de la gène il n'y a pas de plaisir n'est ce pas

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 08:56:40   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Pis un élevage "familial" qui a besoin de bénévoles c'est juste

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 10:54:08   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

vrai que ca ressemble "a une presentation pub d élevage "

sinon bienvenue a toi sur le forum

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 27-11-2012 à 19:21:31   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

lattrapeursdereves a écrit :

Bonjour à tous,

. Autrement, je compte m'enlever du forum donc aurevoir à tous


Du coup cela ressemble encore plus à de la pub ...

Dommage tu aurais pu apprendre plein de chose interessante.

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 10:54:30   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

les gens deviennent de plus en plus bizarres

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 28-11-2012 à 18:57:56   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue et merci pour cette presentation.

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 30-11-2012 à 17:34:39   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   

super, c est mieux comme cela

--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 02-12-2012 à 12:52:14   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
hindy77
hindy77
106 messages postés
   Posté le 05-12-2012 à 18:11:46   Voir le profil de hindy77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hindy77   

Belle présentation, Axelle
Bienvenue à toi et de belles journées avec ton Graven.

--------------------
Sylvie, Hindy and Ixia spotlight


IzraAmelie
IzraAmelie
15 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 17:00:52   Voir le profil de IzraAmelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à IzraAmelie   

ici aussi izra vient de l attrapeur de reves mais sans l affixe...

--------------------
proprietaire depuis decembre 2013 d'une belle berger australienne bleu merle IZRA né le 30/10/2013
Jemo
Jemo
165 messages postés
   Posté le 08-08-2014 à 17:32:02   Voir le profil de Jemo (Offline)   Répondre à ce message   http://morlon.net   Envoyer un message privé à Jemo   

Jeth aussi vient de cet élevage ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum