Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
halfie
halfie
4 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 11:53:46   Voir le profil de halfie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halfie   

Bonjour !!!

Tout d'abord, je voulais dire que je suis très heureuse de rejoindre ce forum !
Je me présente, Gwen, heureuse propriétaire de la petite Halfie, 5 mois, noire tricolore, LOF et par dessus tout A-D-O-R-A-B-L-E !
Je suis originaire de Bretagne, mais nous vivons actuellement en région parisienne.
Avec la miss, je souhaite pouvoir faire des ballades chien/cheval (mon cheval étant d'ailleurs son super copain) et mon homme est intéressé par le canicross (quand la miss sera assez grande).
Bien que pas très expérimentée en matière d'Aussie pour le moment, je me ferai un plaisir de donner des conseils et d'en recevoir, bien sur !

Bises à tous et caresses à vos petits loups

PS : voici une petite photo d'Halfie


http://upload.alloforum.com/9391/ZKLHC42A

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 11:58:26   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, elle est toute mignonne ta puce
Ha tu va voir c'est génial la complicités chien/cheval quand je vois le mien avec ma chienne c'est que du pure bonheur, pour dire mardi il lui a même fait des mots doux alors que je l'ait jamais entendu me faire sa a moi amoureux le cheval lol.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
halfie
halfie
4 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 12:09:22   Voir le profil de halfie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halfie   

Merci !
Oui, mon cheval hennit quand il la voit arriver aux écuries et quand on part en ballade (uniquement du pas pour le moment comme elle est jeune) si elle est trop à la traine, il s'arrête et il l'attend... Bourrique...hihihi !
J'ai hâte qu'elle grandisse pour pouvoir faire des longues ballades avec les deux !!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 12:15:18   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ha oui bin on n'a presque le même lol dès que je vais le voir a la clôture du champs si j'ai vais seul il viendra pas forcément que si j'ai la chienne il viendra au trop, et pareil en balade mais fait gaffe car moi quand je fait du galop si ta le malheur d'avoir la chienne qui s’arrête pour faire pipi comme c'est le cas de la mienne bin le cheval s’arrête net donc faire gaffe de pas passer par devant donc maintenant comme j'ai eu pas mal de problème depuis février avec mon bourricot j’essaye de retravaillée seul avec lui car sa devient vite dépendant du chien


Edité le 31-08-2012 à 12:16:04 par ferika




--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
halfie
halfie
4 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 12:21:26   Voir le profil de halfie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halfie   

Okai ça marche, je ferai attention

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 13:25:02   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue ici

--------------------
Titi71570
Titi71570
21 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 18:28:44   Voir le profil de Titi71570 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi71570   

Bienvenue!!

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 19:55:29   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 20:31:55   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenu parmi nous

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 08:29:07   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bienvenue!!! Roo ta puce ressemble beaucoup à la mienne! Elle est super mimi

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 01-09-2012 à 19:44:10   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
halfie
halfie
4 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 15:57:46   Voir le profil de halfie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à halfie   

Merci à tous pour vos messages !! Harley, j'espère qu'elle sera aussi jolie que ta puce quand elle sera adulte

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 21:58:17   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Hello !

La Bretagne .... je reviens de 15 jours en Finistère sud, que du bonheur

--------------------
Une vie de chien !
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 22:21:09   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

Bienvenue, nous aussi nous sommes de BZH expatrié dans l'eure mais travaillant en région parisienne, vivement qu'on reparte au source

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 12:49:10   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
djouly
djouly
11 messages postés
   Posté le 13-09-2012 à 14:40:21   Voir le profil de djouly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djouly   

bienvenue !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum