Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Titi71570
Titi71570
21 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 18:21:51   Voir le profil de Titi71570 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi71570   

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Thierry, j'habite dans le maconnais et je suis depuis 1 mois l'heureux propriétaire de HOPI, un BA de 3 mois 1/2, noir tricolore.
Il est devenu le copain de Montréal notre Shetland (pas le poney ...le chien!) de 16ans.
L'intégration à sa nouvelle maison se passe super bien!!
je suis certains d'apprendre beaucoup de choses concernant les BA sur ce forum!
A bientôt,



--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 19:19:37   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue il est tout mimi se petit bout^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 20:12:02   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue à vous et au beau loulou

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 22:50:08   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 20:10:19   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

bienvenu parmi nous

--------------------
Hinaya
Hinaya
9 messages postés
   Posté le 29-08-2012 à 21:21:56   Voir le profil de Hinaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hinaya   

Bienvenu a vous 2!!

--------------------
Hinaya & Priscila

Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 08:15:10   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   



--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 08:55:13   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Il a une bonne bouille ce chiot Tu nous en dit plus sur lui ?

Bienvenue !

--------------------
Titi71570
Titi71570
21 messages postés
   Posté le 30-08-2012 à 22:02:12   Voir le profil de Titi71570 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi71570   

Bonjour à tous et merci de votre accueil
Alors un peu plus d'infos sur Hopi!
Nom du père : Escalibur de Lérilude
Nom de la mère : Fame for away des tribus de Mataoka
Inscrit au LOF
Noir tricolore Et très coquin!!
Il est ne le 12 mai et pèse 11kg
Voilà!!

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 09:33:06   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bienvenue!!! Super bouille ce petit bou! Il vient d'où?

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Titi71570
Titi71570
21 messages postés
   Posté le 31-08-2012 à 10:52:54   Voir le profil de Titi71570 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi71570   

Harley01 a écrit :

Bienvenue!!! Super bouille ce petit bou! Il vient d'où?


Il vient de l'Ain de l'élevage des Tribus de Mataoka!!
même couleur que ta p'tite Harley!!
Et la tienne elle vient d'ou?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum