Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
xDoasisxD
8 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 22:24:26   Voir le profil de xDoasisxD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xDoasisxD   

bonjour,

je me presente, je suis Emilie , j'habite dans le sud de la france.
heureuse propriétaire d'une femelle berger australien noir tri de 1 ans et demis nomée Guess ainsi que d'une femelle golden retriever de 4 ans et demis nomée Praline. je pratique l'obéissance avec Guess et ma mère pratique avec Praline. j'ai aussi 2 chats agée de 6 et 2 ans.

à bientôt

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 13-07-2012 à 22:59:28   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue parmi nous^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 07:57:12   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenue ... Tu es où ds le sud ????

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 09:20:02   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 12:20:25   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 18:53:08   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
xDoasisxD
8 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 22:57:25   Voir le profil de xDoasisxD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xDoasisxD   

merci à tous

pour répondre à Milou, j'habite dans le languedoc-roussillon

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 00:10:27   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

Bienvenue ! moi aussi j'ai une Guess ! mais elle est rouge tri et je n'aie pas de Praline mais une Câline

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 13:10:08   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

xDoasisxD a écrit :

merci à tous

pour répondre à Milou, j'habite dans le languedoc-roussillon


Ah j'demande plus de précisions moi je suis près de Montpellier à Fabrègues exactement

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 14:02:12   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Ouai pour des ballades nous ça fait un peut loin ... ^^

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 21:43:49   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Oui Milou, j'avais remarqué pour toi ^^' Y'a jamais personne prés de chez moi :'( à part Julie et Geff mais on galère à se voir, c'est l'horreur! J'crois qu'elle veut pas m'voir en fait (Ahaha quand elle va passer par là ^^)

--------------------
xDoasisxD
8 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 23:14:19   Voir le profil de xDoasisxD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xDoasisxD   

hey jsui près de montpellier moi aussi ! (Mauguio)

--------------------
xDoasisxD
8 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 23:17:00   Voir le profil de xDoasisxD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xDoasisxD   

titi-12:

lol caline c'est une quoi?

--------------------
xDoasisxD
8 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 23:18:50   Voir le profil de xDoasisxD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xDoasisxD   

et Milou, t'es d'ou ?

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 09:12:39   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Et bien Emilie, si un jour tu veux te faire une petite balade je suis en vacances 15 jours en Aout, fais moi signe

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 09:27:43   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Lou34 a écrit :

Oui Milou, j'avais remarqué pour toi ^^' Y'a jamais personne prés de chez moi :'( à part Julie et Geff mais on galère à se voir, c'est l'horreur! J'crois qu'elle veut pas m'voir en fait (Ahaha quand elle va passer par là ^^)

Oh la c*nnasse mais on vous attend vous c'est toi là qui m'a dit que c'était po possible avant aout moi j'ai une semaine de vacs après le 15 aout, la semaine du 20 !

Emilie je suis de Nîmes moi alors c'est quand tu veux aussi

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 10:14:41   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bah viiii! C'est pas possible pke j'ai pas de vacances avant le mois d'aout banane! (tu remarqueras que mes insultes sont plus gentilles espece de garce! ) Et je t'ai dit déja que j'étais en vacances 15 jours dont la semaine du 20!!!! Double banane

Maintenant t'es mignone, t'arrêtes de poluer le post d'Emilie

--------------------
xDoasisxD
8 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 21:22:28   Voir le profil de xDoasisxD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xDoasisxD   

^^
ouais moi jsuis partante pour une balade mais le pb (si s'en ai un) c'est que j'ai que 14 ans...

--------------------
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 22:53:58   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

Câline ça devait être une golden que je voulais offrir a mon chéri mais il a été + rapide et m'a ramener une border collie X labrador ! donc c'est une border !

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 16-07-2012 à 23:34:39   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Ah je comprendrais que tes parents ne te laissent pas te balader avec des inconnus c'est normal! Mais un de ces jours pourquoi pas avec ta mère et Praline

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 11:05:38   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Moi suis à Fréjus .... ça fait loin mais maintenant que ma meilleure amie est vers Perpignan j'ai 2X plus de raisons de venir ds ce coin...

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
xDoasisxD
8 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 11:47:35   Voir le profil de xDoasisxD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xDoasisxD   

ouais avec ma mère et praline pas de soucis pour aout normalement

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 13:52:14   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

Bonne chance si tu va te balader avec ces deux folles XD

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 17-07-2012 à 22:37:35   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Fybie a écrit :

Bienvenue

Bonne chance si tu va te balader avec ces deux folles XD


T'as un soucis Tiph???

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 14:49:07   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Oui un gros soucis !!!! Je peux pas vous voir grrrr!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum