Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
armada
3 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 15:04:39   Voir le profil de armada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armada   

Bonjour,

alors voilà, je suis un futur acquéreur d'un Berger Australien qui j'ai l'intime conviction correspond le plus au caractère et style de vie de ma compagne ainsi que de moi même.
J'ai déjà eu un berger allemand étant petit ainsi que par la suite un Fox Terrier.

Nous n'avions jusqu'à présent pas le temps de nous occuper d'un chien enfin surtout un Aussie qui doit avoir son temps de défoulement entre les études (très longues pour tous les deux) ainsi qu'un emploi à côté (il faut bien manger et payer le loyer ) nous avions mis en standby la décision d'avoir un chien.

Peu à peu les choses rentre dans l'ordre et nous nous sommes enfin décider à franchir le pas.

Notre choix s'est porté sur un éleveur en Dordogne qui a des chiens vraiment magnifiques, mais dans un premier temps nous irons voir l'élavage afin d'avoir un avis définitif sur le lieu d'achat bien que celui ci s'approche au plus de notre définition de l'élavage canin !

Voilà pour la présentation succinte !

Bien à vous

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 15:07:50   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenues...

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 15:42:30   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   



--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
armada
3 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 15:44:24   Voir le profil de armada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armada   

Merci !!!

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 17:14:24   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 22:32:22   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue !!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 23:10:26   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 23:50:55   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 01:36:01   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 30-04-2012 à 13:47:35   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Bienvenue !!!!

--------------------
GaryDisco
105 messages postés
   Posté le 04-05-2012 à 09:55:25   Voir le profil de GaryDisco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GaryDisco   

Bienvenue

--------------------
D'Tasunka Witko des Gardiens d'Hadès dit Disco 08/11/08
Arawak'aussie Gary Cooper 08/02/2011
Arawak'aussie Havane little Kakou 03/03/2012
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum