Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaia
gaia
16 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 19:07:27   Voir le profil de gaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaia   

mes enfants, mon épouse et moi avons récuperé une magnifique petite Gaïa le 17 décembre 2011, elle est née le 10 octobre 2011 et on l'adore même si quelques foi ça remu dans la maison ;). Je suis heureux d'avoir trouvé un forum ou je pourrais parler de mon amour pour cette race.

--------------------
jess95
jess95
111 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 19:29:00   Voir le profil de jess95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess95   

Bienvenue

--------------------
gaia
gaia
16 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 20:36:09   Voir le profil de gaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaia   

merci beaucoup

--------------------
karnoma
karnoma
35 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 20:48:49   Voir le profil de karnoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karnoma   

bienvenue

--------------------
Karine siboni
gaia
gaia
16 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 21:01:03   Voir le profil de gaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaia   

merci, j'ai emmené ma Gaïa comme tous les jours au parc et elle adore s'amuser avec d'autres chiens. Bon avec sa balle aussi et avec des morceaux de bois ha tien aussi avec des feuilles morte. A bien y penser, elle aime jouer avec un peu près tout.. ;D J'aime la voir courir elle est trop belle...Bon j'aime aussi la voir dormir le soir quand elle est fatigué

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 21:32:51   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Hello,

Et voilà encore un gâteux .... c'est dingue les ravages causés par cette race

--------------------
Une vie de chien !
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 22:43:56   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 21-02-2012 à 22:56:43   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, elle vient d’où ta puce?
Sa fait plaisir un homme qui est gaga de son chiot
Ha les bouts de bois qu'elle australien n'aime pas sa mais faut faire super attention quand il joue avec, c'est sur cas cette âge sa découvre le monde donc sa joue avec beaucoup de chose et c'est très curieux

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 00:14:23   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenue à vous et à Gaïa,
Nous avons aussi une "Gaya" noire tri

A bientôt sur le forum

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 12:42:04   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue!

--------------------
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 13:02:40   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   



--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
gaia
gaia
16 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 15:11:25   Voir le profil de gaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaia   

Merci à tous pour vos messages de bienvenue
"berger 74": comme tu dis, je suis vraiment gâteux est fière de ma chienne.
"gaya et le siens": A bientôt, gaya a un super regard.

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 16:46:52   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Welcome

--------------------
siscoban
siscoban
238 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 17:26:58   Voir le profil de siscoban (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à siscoban   

Bienvenue, et rassures toi, j'aime bien les gateux de leur chien comme toi, j'en fais partie !!!;-)

--------------------
nini54
17 messages postés
   Posté le 22-02-2012 à 19:03:22   Voir le profil de nini54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nini54   

Bienvenue!!

--------------------
gaia
gaia
16 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 08:49:20   Voir le profil de gaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaia   

merci à tous (tes)

--------------------
Eclipse07.10
Eclipse07.10
221 messages postés
   Posté le 23-02-2012 à 10:04:36   Voir le profil de Eclipse07.10 (Offline)   Répondre à ce message   http://valleedelhyrome.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubriqu   Envoyer un message privé à Eclipse07.10   

Bienvenue

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 11:09:01   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

gaia a écrit :

Merci à tous pour vos messages de bienvenue
"berger 74": comme tu dis, je suis vraiment gâteux est fière de ma chienne.
"gaya et le siens": A bientôt, gaya a un super regard.


"Le" regard qui tue lol

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
gaia
gaia
16 messages postés
   Posté le 25-02-2012 à 15:48:55   Voir le profil de gaia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaia   

ferika: elle vient d'ardèche, elle n'est pas LOF et c'est clair que l'on est tous fou d'elle.
gaya: lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum