Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cmile
7 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 14:43:03   Voir le profil de cmile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmile   

Bonjour, je me présente je m'apelle Camille, je suis pâtissière et les animaux sont ma passion, j'ai un bouvier bernois qui a été maltraité et un bichon fhavanais qui a été sevré trop tôt. Je suis également la créatrice de "Loulou chez Nous" un Forum d'adoption. J'ai commencé à créer mon association. Celle-ci a été validé et il me manque juste un papier pour me confirmer l'inscription au registre des asso'.


Bref, je souhaiterai adopter un aussie car ce sont des chiens actifs et mon boubou ne demande que ça et la petiote ne veut pas jouer à la course (sauf quand c'est elle qui vient d'elle même).

Chez nous c'est alimentation haute gamme (HUsse) promenade le matin à 4h30 du mat (et oui les joies de la pâtisserie) puis à mon retour à 12h30 et enfin en soirée . De plus ils ont accès au jardin et à la maison en tout temps. Mon amis est là jusqu'à 8h donc ils ne restent que 4h 30 tout seul. De plus comme je suis également en club canin, je leur fait des petit cours d'éducation de 10 minutes tout les jours et le suivis vétérinaire est très bien fais.


voili voilou.

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 05-11-2011 à 15:16:38   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

Bienvenue!!! dis, on voit que tu gère!! un aussie serait très heureux chez toi, j'en suis persuadée!!!

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 09:08:24   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienvenue à vous 4 !!!! Vous êtes d'où????

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 06-11-2011 à 10:46:36   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!

--------------------
Tania et Forest
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 11:48:24   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 13:26:29   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 14:42:36   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
cmile
7 messages postés
   Posté le 07-11-2011 à 14:51:38   Voir le profil de cmile (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cmile   

Nous sommes de Touraine.

Merci, j'espère que je rendrai un Loulou heureux. (encore un lol )

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 08-11-2011 à 22:14:42   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 11:05:54   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 28-11-2011 à 23:19:35   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue !!!

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 19:02:48   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 11:50:02   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Finalement une autre louloutte a rejoins la troupe si j'ai bien compris????

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
GUYZMO
GUYZMO
462 messages postés
   Posté le 16-09-2012 à 11:53:40   Voir le profil de GUYZMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GUYZMO   

Bienvenue ... Une patissiere qui aime les BA ... le reve ;-)

--------------------
Harley01
Harley01
631 messages postés
   Posté le 29-09-2012 à 15:28:19   Voir le profil de Harley01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harley01   

Bienvenue

Miam on a droit a des pâtisseries??? ;p

--------------------
Le chien n'est pas un loup.
Comparer son comportement à celui-ci et en déduire une éducation..
C'est comme comparer notre comportement aux chimpanzés et en déduire notre éducation...
Si tenté que le chien en descende du loup et qu'ils n'aient pas juste un ancêtre commun...
Rien est prouvé.. rien est fait... alors svp, arrêtez de les comparer!!!
L'homme est censé évolué avec son savoir.. pas figé sur le début du siècle dernier..
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum