Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
agrid
7 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 13:33:48   Voir le profil de agrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agrid   

Bonjour a tous je m'apelle fabrice, ma femme et moi vivont en benlieue parisienne et nous sommes les heureux proprietaires de sanah jeune berger australien de 6 mois noire tri et Guizmo et Bella jeunes bleue merles de 2 mois et demi.
je lis sur certains post qu'il faut faire courrir les toutous alors qu'apparement il serait fortement deconseillé de les faire courrir avant leur 1an pour eviter les risques de dysplasie.
Autre question la petite sanah est née de deux parents LOF mais la mere etait pas confirmé a l'époque du coup elle n'a pas ete vendue LOF est il possible par la suite de la faire passer LOF?
merci

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 14:15:23   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bonjour, et bienvenue,

Je laisse le soin aux pros du forum te répondre, je suis mal placée pour le faire ... et débutante en Aussies

A bientôt

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 14:37:34   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

Vous êtes d'où en RP?

Il faut pas trop les faire courir quand ils sont petit, on augmente petit a petit les temps de course suivant leurs ages! après ce qui est déconseillé de faire avant les 1 an c'est de les faire sauter (agility par exemple)

Pour le LOF je penses que d'autre te répondrons mieux que moi donc je les laisse répondre !

--------------------
agrid
7 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 14:51:13   Voir le profil de agrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agrid   

nous sommes des Ulis dans le 91

--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 15:37:54   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

ya le titre initial mais le chemin est plus long et cela doit suivre unparcours que le club de race vous comuniquera

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 16:12:37   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

guard
guard
74 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 16:16:47   Voir le profil de guard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guard   

bienvenue


--------------------
bruno gérard
adherent cfba
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 17:24:41   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenu!!! des photos ?

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 17:51:01   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 20:44:23   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue !


Trois jeunes chiots ca doit être sport à la maison


Edité le 16-09-2011 à 20:45:21 par seki




--------------------
GWENDY59
GWENDY59
182 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 21:14:05   Voir le profil de GWENDY59 (Offline)   Répondre à ce message   http://berger-australien.alloforum.com/presentation-t20877-1.html   Envoyer un message privé à GWENDY59   

BIENVENUE

--------------------
LE BONHEUR D AVOIR UN AUSSIE DANS LA VIE!!!
agrid
7 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 21:23:32   Voir le profil de agrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agrid   

la plus agé sanah 6 mois ça va elle est cool mais les deux autres sont en plein apprentissage de la propreté alors oui c un peu folclo a la maison mais ils apprennent vite et c de mieux en mieux .

--------------------
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 21:58:10   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Bienvenue

3 jeunes chiots à la fois vous êtes sportifs et courageux

Des photos ?

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
agrid
7 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 22:21:29   Voir le profil de agrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agrid   







j'en mettrais d'autre promis

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 22:59:50   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!

--------------------
Tania et Forest
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 23:03:01   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Ils sont très beaux ces bébés !
Bon courage

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 10:57:55   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

6 mois c'est encore l'âge tendre !

Le plus dûr est à venir, l'adolescence

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 11:17:48   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

seki a écrit :

6 mois c'est encore l'âge tendre !

Le plus dûr est à venir, l'adolescence


Tu me fais peur ....
Je vais vivre des jours difficiles .... l'adolescence de ma chienne avant celle de mon fils !
Je suis sûre que celle de Gaya sera plus simple à gérer

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 11:36:39   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Faut pas avoir peur

Ici Fay m'en a fait voir de toutes les couleurs entre 7 et 11 mois, y'a des jours j'en pleurais presque tellement je la trouvait irrécupérable !!!
J'ai pris mon courage à deux mains, j'ai renforcé l'éducation même si elle refusait d'obéir, j'ai consulter une comportementaliste, j'ai appris à comprendre ma chienne, à éduquer un caractère et pas juste un chien, je me suis montrer ferme, je l'ai ignoré assez souvent. Bref j'ai palier à mes lacunes et préjugés en matière de chien pour être un meilleur maître, et j'ai pris la bête en main.

Ca n'a pas été facile mais aujourd'hui on a beaucoup progressé ! Elle écoute, obéit, on se comprend, se respecte, mais je ne lui lâche rien. Il y a encore des points à renforcer, des comportements à corriger mais c'est devenue une chienne agréable à vivre

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 18-09-2011 à 11:45:50   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Le premier bleu merle pose toujours sa patte avant droite de la sorte ?

Bienvenue

--------------------
agrid
7 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 13:19:30   Voir le profil de agrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à agrid   

heu.. non là c parcequ'il avais mal a la patte avant gauche du coup il prenais appuis sur la droite c a cause de la noire tri qui a ete un peu trop brutal sur un jeu

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 14:15:28   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Bienvenue! Pn peux savoir d'ou viennent tes loulous (si les autres sont lof) ett comment t'es venue l'idée d'en prendre autant en même temps?

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 19-09-2011 à 21:41:37   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum