Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
papyvw
3 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 17:46:37   Voir le profil de papyvw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papyvw   

je suis retraite ayant perdu mon boxer tres recament j ai vraiment craque pous le berger australien il correspont je pense a mon profil je suis sportif marathonien sport tous les jours et disponilble toujours avec mon chien je m inscris a ce forum pour avoir de votre part de bon conseils sur cette race j habite dans l essonne et j aimerai renconter des proprietaires de berger australiens je suis a savigny sur orge merci a vous

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 17:47:43   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

bienvenu ! J'espère que tu trouvera ton bonheur sur se forum, malheureusement, j'habite trop loin ..

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 19:16:17   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 19:29:06   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue Pour les conseils sur la race, tu peux aussi te renseigner auprès d'éleveurs qui sont prés de chez toi

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 21:08:28   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 21:32:22   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 22:58:14   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
titi-12
titi-12
693 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 23:34:30   Voir le profil de titi-12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titi-12   

bienvenue

--------------------
papyvw
3 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 19:50:50   Voir le profil de papyvw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papyvw   

merci a tous de votre accueil

--------------------
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 12-09-2011 à 21:49:54   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenu !!! en espérant que tu trouves un partenaire !

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 12:28:10   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue et bonne pêche aux infos!!

--------------------
Tania et Forest
Kinou et Edell
Kinou et Edell
127 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 15:22:03   Voir le profil de Kinou et Edell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kinou et Edell   

Bienvenue et bonne recherche!
Suis aussi dans l'essonne, prés d'Etampes.

--------------------




Kinou
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."

Antoine de Saint-Exupéry
guard
guard
74 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 15:23:29   Voir le profil de guard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guard   

bienvenue


--------------------
bruno gérard
adherent cfba
papyvw
3 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 20:02:01   Voir le profil de papyvw (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papyvw   

merci j i deja rendez vous dans plusieurs elevage

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 22:11:07   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 12:20:52   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bienvenue !

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 16-09-2011 à 15:55:26   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum