Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Belle
5 messages postés
   Posté le 01-09-2011 à 23:30:58   Voir le profil de Belle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belle   

Juste 3 chiens, des aussis bien sur, Astoria non confirmable ( trop grande) noir tri, Belle du domaine des sans colliers,noir tri (si sa marche c'est elle en photo),
et le petit dernier Gysmo speed dancing du domaine de verdurette, rouge tri.
j'espére partager quelques moments avec vous, et vous parlez de mes projets canin.
Nous avons aussi des chevaux, des chats, et une portée de chiot de temps en temps.


http://upload.alloforum.com/9391/8SR7L5CX

--------------------
Nella34
Nella34
96 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 00:46:55   Voir le profil de Nella34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nella34   

Bienvenue

--------------------
Antonnella et Falcor
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 07:26:56   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue

--------------------
Tania et Forest
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 10:34:29   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

--------------------
Morgane & Lenny
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 10:48:38   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

3 aussies vivement

Bienvenue sur le forum !

Il y a un espace pour les photos, tu devrais le tester, on aime bien les photos nous


--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 13:09:48   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
Belle
5 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 21:35:32   Voir le profil de Belle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belle   

Merci a tous, je suis pas vraiment douée en informatique, je voulais mettre une petite photo de Belle sur ma page de présentation mais a priori c'est rater bon si vous avez une combine je suis preneuse!!!! merci

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 02-09-2011 à 21:40:41   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 12:29:57   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

C'est pas un affixe "du domaine de verdurette" ? Je le trouve pas dans la liste fci ?

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 08-09-2011 à 22:05:18   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum