Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vicar
vicar
67 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 16:11:15   Voir le profil de vicar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicar   

Moi, c'est Vadrouille. je suis une BA de déjà 7 ans. J'ai décidé ma maitresse à venir sur ce forum car je l'ai entendu dire que d'ici l'année prochaine, il devrait y avoir un nouveau ou plutôt une nouvelle aussie à la maison. Elle regarde déjà les élevages sur internet et se renseigne lors de rencontres avec des passionnés. Elle voudrait une aussie d'un petit gabarit mais pas un mini aussie. Alors, si vous pouvez l'aider dans sa recherche, je crois qu'elle devrait apprécier.
Je voudrais ajouter que j'ai déjà un copain shetland et que nous pratiquons tous les deux l'agility. Voilà pour une brève présentation. A bientôt.

--------------------
vicar
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 17:29:43   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 19:58:10   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue!

Pourquoi ne souhaites-tu pas un mini aussie?

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 20:09:11   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 22:30:09   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
isa64
isa64
21 messages postés
   Posté le 14-06-2011 à 23:50:03   Voir le profil de isa64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa64   



--------------------
Isabelle et Falka
vicar
vicar
67 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 09:10:57   Voir le profil de vicar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicar   

Lucie a écrit :



Pourquoi ne souhaites-tu pas un mini aussie?


Merci de vos messages de bienvenue.

Je ne souhaite pas un mini aussie car pour l'instant tous ceux que j'ai rencontré étaient assez peureux.

--------------------
vicar
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 10:15:52   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 12:35:06   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

vicar a écrit :

[citation=Lucie]

Pourquoi ne souhaites-tu pas un mini aussie?


Merci de vos messages de bienvenue.

Je ne souhaite pas un mini aussie car pour l'instant tous ceux que j'ai rencontré étaient assez peureux.[/citation]

Il ne faut pas prendre ces cas pour une généralité , ils ne sont pas plus peureux que les aussies standards, et j'en connais qui sont très sociables et n'ont pas peur de grand chose!
Le seul hic avec le mini aussie c'est si tu veux faire de l'agility à haut niveau puisque la race n'est pas encore reconnue...

--------------------
vicar
vicar
67 messages postés
   Posté le 15-06-2011 à 14:09:03   Voir le profil de vicar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vicar   

Lucie a écrit :



Le seul hic avec le mini aussie c'est si tu veux faire de l'agility à haut niveau puisque la race n'est pas encore reconnue...


Effectivement, je veux continuer à faire de l'agility et donc j'aimerai reprendre un chiot lof. A quand la reconnaissance du mini !!!!

--------------------
vicar
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 18-06-2011 à 00:05:29   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 19-06-2011 à 17:33:45   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 14:34:29   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 22-06-2011 à 16:28:22   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum