Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
choupinette
1 message posté
   Posté le 29-05-2011 à 09:05:27   Voir le profil de choupinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à choupinette   

Je suis nouvelle sur le forum.
J'adore les aussies et j'aimerais bcp en acquérir un. Pour l'instant, impossible, j'habite en appart. Peut-être bientôt car je compte acheter une maison.

--------------------
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 09:22:52   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Bonjour et Bienvenue

Concernant l'éternel débat appartement/maison :

J'habite en appartement, j'ai deux chiots BA . Mes chiennes sont très calmes à l'intérieur ! Par contre il faut beaucoup les sortir pour évacuer toute leur énergie refoulée.

A savoir que même avec une maison, cela n'exclue pas les sorties hors du jardin, et un BA est toujours auprès de son maitre (je suis à l'ordi, j'ai la grande à côté de moi qui joue avec sa peluche, et la petite sous la chaise qui pique une siestoune). Donc si tu n'es pas dans le jardin, ton futur chiot n'y sera pas non plus ! Sauf si tu l'y contraint.




Edité le 29-05-2011 à 11:22:06 par seki




--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 10:46:14   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Bienvenue

Je suis d'accord avec Seki Vivant dans les mêmes conditions, tout va bien avec Dexter ^^ Mais c'est quand même bien que tu y réfléchisses à deux fois et que tu ne te précipites pas si pour toi, les conditions ne sont pas réunies pour acquérir un loulou


Edité le 29-05-2011 à 10:46:42 par Lou34




--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 14:46:35   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Bienvenue

Tout a fait d'accord avec Seki!!
Moi pour le moment je vis chez ma mère en maison mais quand je vais déménager je sais pas si je serai en appart ou pas.....

Et donc même en maison, je vois que quand je la laisse vadrouiller dans le jardin ou la maison (elle a libre choix d'aller ou elle veut) ma tite puce reste a mes pieds....

--------------------
Emi95
Emi95
132 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 22:23:06   Voir le profil de Emi95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi95   

Bienvenue

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-05-2011 à 23:13:47   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   



--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 10:45:20   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 12:42:34   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

--------------------
Morgane & Lenny
Oce
Oce
73 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 13:47:58   Voir le profil de Oce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oce   

Bienvenue.

--------------------
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 31-05-2011 à 14:00:37   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Bienvenue

--------------------
Cooper and mee
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 01-06-2011 à 14:42:15   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!

--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 03-06-2011 à 17:36:35   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

bienvenue à toi idem !:-) même avec beaucoup de terrain j'ai toujours mes lou couché à côté de moi ou carrément sur mes pieds ! Si je ne vais pas dehors avec eux ils n'iront pas.

--------------------
ptiteedel35
4 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 09:34:03   Voir le profil de ptiteedel35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptiteedel35   

Bienvenue !!!

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 10:40:21   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 06-06-2011 à 11:00:39   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum