Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazay
zazay
2 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 02:58:27   Voir le profil de zazay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazay   

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila je me presente je suis Isa et j ai eu mon premier berger australien rouge merle voila maintenant 3 semaine , il s'appel Bounty , il a 3 mois et il ne vient pas d'un élevage mais de particuliers qui ont un couple de BA.
Je me suis inscris sur ce forum pour trouver quelques conseils .
A bientot





--------------------
isa
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 10:48:32   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 11:15:48   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 11:41:00   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 12:10:01   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, ho qu'il est mimi j'adore sa tête
Il est lof?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 12:55:19   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   



--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
zazay
zazay
2 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 19:04:13   Voir le profil de zazay (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazay   

Merci à tous !
oui ferika il est LOF.

--------------------
isa
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 19:45:00   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

il est trop mignon! on dirait qu'il fait un sourire pour la photo!!

--------------------
isa-foster
Jum Blue on t'adorait Foster a pris le relais
isa-foster
19 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 20:07:05   Voir le profil de isa-foster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa-foster   



--------------------
Isa et Foster



Uploaded with ImageShack.us
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 21:04:16   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

Bienvenue

Ton bébé ressemble beaucoup a ma chienne quand je l'ai eu !!!
Superbe

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 21:12:28   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

--------------------
Morgane & Lenny
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 16:18:04   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 19:08:57   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum