Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 01:16:26   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Voilà, je me présente! Je m'appelle Manon, je vis dans le Doubs, à Besançon précisément. Une petite aussie est entrée dans ma vie fin décembre. C'est mon tout premier chien et je cherche donc pleins de conseils pour l'éduquer et m'en occuper au mieux. Cette petite boule de poil s'appelle Arwen de la Vallée Rocheuse, elle est noire tricolore et notre rencontre a été un vrai coup de foudre! Bien à vous tous!

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 01:17:05   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Et je rame déjà pour mettre des photos....

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 08:44:07   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 10:31:12   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

bienvenue

--------------------
amour de chien
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 10:49:30   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenue!!!
Va faire un tour dans la rubrique "le coin technique" pour inserer des photos

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 11:41:52   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 12:11:19   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ta louloute^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 12:43:20   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   



--------------------
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 12:54:22   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

bienvenue!

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 15:57:31   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

Merci à vous tous!

--------------------
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 21:06:17   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

bienvenue !!

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
airdigs
Hic et Nunc
airdigs
548 messages postés
   Posté le 14-03-2011 à 21:13:19   Voir le profil de airdigs (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à airdigs   

Bienvenue

--------------------
Morgane & Lenny
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 16:17:09   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 19:07:28   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 17-03-2011 à 18:24:10   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Bienvenue, j'ai fais mes études sup à Besançon !

--------------------
olivia
olivia
301 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 19:45:26   Voir le profil de olivia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à olivia   

Bienvenue!!
Je te souhaite plein de bonnes choses avec ta louloute!!
Et si je peux me permettre, si tu achete un autre aussie, demande l'age de la maman, la mere de ta chienne a été saillie a 11 mois! Ton eleveuse n'est pas très respectueuse je trouve

--------------------
enko33
270 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 19:47:06   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue !!!

--------------------
nat27
nat27
64 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 10:51:16   Voir le profil de nat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat27   

bienvenue

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 22:00:27   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue ici !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Sum
Entrez dans les Légendes...
Sum
323 messages postés
   Posté le 20-03-2011 à 22:31:08   Voir le profil de Sum (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sumeriaco.com   Envoyer un message privé à Sum   

Bienvenue!!!

--------------------

http://www.medoretmia.com/

Il était une fois...car toutes les belles histoires commencent ainsi.
disnay36
13 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 08:13:46   Voir le profil de disnay36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à disnay36   

Bienvenue,je connais bien Dolorès,l'éleveuse,tu peu lui demandé aussi plein de conseil

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 21:31:37   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

olivia a écrit :

Bienvenue!!
Je te souhaite plein de bonnes choses avec ta louloute!!
Et si je peux me permettre, si tu achete un autre aussie, demande l'age de la maman, la mere de ta chienne a été saillie a 11 mois! Ton eleveuse n'est pas très respectueuse je trouve


Merci beaucoup! Et pour le conseil egalement! Concernant l'age de la mum d'Arwen : Elite ,j'étais au courant, l'eleveuse nous a bien prévenu que cétait une portée non attendue! Car d'habitude elle ne fait pas saillir ses chiennes avant 2 ans. Mais là lorsqu'Elite a eu ses premières chaleurs, elle l'avait séparé du male sauf que.... Elle a réussi à se sauver!! Et voilà, 7 petits aussies ont débarqué... Elle nous a aussi bien expliqué, vu que l'elevage est tout petit et que les chiens vivent avec eux dans la maison, que les chiots avaient été en contact permanent avec une autre chienne de l'elevage (plus mature, et qui a déjà eu plusieurs portées) afin d'apprendre les codes canins car a priori Elite du fait de sa jeunesse était un peu débordée par les évènements à certains moments...

--------------------
Arwen
Arwen
163 messages postés
   Posté le 21-03-2011 à 21:41:32   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arwen   

disnay36 a écrit :

Bienvenue,je connais bien Dolorès,l'éleveuse,tu peu lui demandé aussi plein de conseil


Toi aussi tu as un aussie qui vient de là bas??

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 16:00:32   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 24-03-2011 à 22:10:04   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

bienvenue

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum