Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZeDuke
ZeDuke
14 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 13:57:50   Voir le profil de ZeDuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeDuke   

Alors voilà, nous venons de réserver un sympathique chiot répondant au doux nom de Garfield, à l'élevage des Gardiens d'Hadès, en Normandie.

Nous récupérerons ce sympathique bambin à la mi-avril, et l'attente est déjà longue...

C'est un premier chien pour nous (couple avec deux garçons de 9 et 7 ans), et j'espère qu'il se plaira bien chez nous (maison en région parisienne avec un jardin, mais surtout à 300m du parc de Saint-Cloud).
Ma femme et moi travaillons, et le chien sera parfois seul de 9h00 à 17h00 (trois jours par semaine au maximum, mais seulement après l'été). Mais promis, à notre retour, il aura l'attention qu'il mérite et les sorties sportives de rigueur! J'ai également prévu des cours d'obéissance et d'agility, pour vraiment m'impliquer dans son apprentissage.

Pour ceux qui veulent voir le bestiau, un lien vers une petite vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xhcnr5_garfield_animals


Edité le 08-03-2011 à 14:00:16 par ZeDuke




--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 14:05:01   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Il est superbe !
Quel âge a-t-il sur la vidéo ?

Bienvenue parmi nous !

--------------------
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 14:05:53   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Bienvenue j'adore sa bouille et le coté pataud à cet age!!

--------------------
Fanny
ZeDuke
ZeDuke
14 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 14:20:47   Voir le profil de ZeDuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeDuke   

Oui, à cet âge là, c'est vraiment adorable!

Ce n'est pas moi qui ait posté cette vidéo mais l'éleveur. A vue de nez, je dirais qu'il a 5 semaines...

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 14:52:28   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

bienvenue
nat27
nat27
64 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 15:47:30   Voir le profil de nat27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nat27   

bonjour, je suis nat la propriétaire de plume et la soeur des gardiens d'hadès, la vidéo est récente elle a été faite juste avant que vous le réserviez.
Quelques petites photos de votre bébé









--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 16:28:45   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue, ho qu'il est beau bien costaud comme j'aime, il sera magnifique adulte^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
kenisateur
j'aimerai avoir une vie comme celle de mon chien !
22 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 18:12:23   Voir le profil de kenisateur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kenisateur   

i love him ...

--------------------
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 18:17:41   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

bienvenu

--------------------
amour de chien
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 18:47:37   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

il est tout mimi

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
ZeDuke
ZeDuke
14 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 19:12:16   Voir le profil de ZeDuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZeDuke   

Vraiment Nat, vos photos sont MA-GNI-FIQUES!

Bravo!

--------------------
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 19:25:05   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

gold-black
http://gold-black-du-psm.skyrock.com
109 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 19:29:44   Voir le profil de gold-black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gold-black   

il est trop beau !!!! bienvenu à toi

--------------------
Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 20:45:17   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

il est magnifique le p'tit ours
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 08-03-2011 à 22:51:18   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

bienvenu!!! un bon choix car il est bien mignon ce nours!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
toffee27
noir ..tri...queue longue ....
toffee27
873 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 08:15:07   Voir le profil de toffee27 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.les-gardiens-dhades.fr/   Envoyer un message privé à toffee27   

génial p'tite soeur, tes photos sont top -faut dire que tu as un sacré appareil hein-

--------------------
normandy's aussies world

Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 09-03-2011 à 20:35:10   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Bienvenue

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum