Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
la godaille
la godaille
54 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 18:15:38   Voir le profil de la godaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la godaille   

bonjour je m'appelle dominique et ma femme laurence nous venons d'adopter un petit FIDJI. Deux ans après la mort de HERBY un caniche toy de 17 ans, nous avons décidé de reprendre un chien mais d'un tout autre modèle comme les ans se font plus lourds et que le corps dit stop aux sport violent nous nous sommes décidé pour la marche à pied et comme compagnon de ballade , après des recherches, nous nous sommes dirigés vers un aussie et déjà nous voyons que l'on a fait le bon choix.
quelle formidable boule de poil, adorable, obéissant et déjà propre, ce chien est incroyable et confirme tout ce que j'avais lu.
voici un photo de notre compagnon




--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 18:28:52   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Très joli loulou !

--------------------
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 18:33:48   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenu
il a une tête de bandit j'adore

--------------------
Catherine
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 19:04:42   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenu a vous 3, il est tout mimi^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 20:59:14   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

je le reconnais le petit Zorro,
bienvenue sur le forum

j'adore votre loulou il fait trop craquer avec sa tache et son super caractère

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 21:58:00   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

magnifique

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
la godaille
la godaille
54 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 22:43:52   Voir le profil de la godaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la godaille   

chaque jour c'est un bonheur, il est très câlin avec tout le monde, il demande toujours des caresse et adore faire des léchouilles pour le bonheur de nos 3 grands enfants et de nous 2
demain je le présente à l'école des chiots on va voir son comportement, affaire à suivre........

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 05-11-2010 à 23:27:53   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bonne découverte pour le loulou à l'école du chiot.
vous allez où, dans quel club, moi je suis à celui de St brévin

--------------------
michele974
michele974
151 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 02:25:17   Voir le profil de michele974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michele974   

Bienvenue,
Il est craquant avec son petit oeil au beurre noir !

--------------------
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 10:33:32   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
la godaille
la godaille
54 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 16:22:50   Voir le profil de la godaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la godaille   

je vais au club canin de saint nazaire, je connais le président et en plus je vais pouvoir acheter des croquettes à des prix interressants

--------------------
eric-severine
eric-severine
43 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 16:25:45   Voir le profil de eric-severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric-severine   

bonjour et bienvenue a vous

--------------------
kalou85
kalou85
205 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 19:26:04   Voir le profil de kalou85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalou85   

**bienvenue**
on te l'a déjà dit mais son oeil de pirate c'est génial il est à croquer

--------------------
Assis, donne la patte ! Au pied, pas bouger ! D'accord mais en échange je voudrais bien être caressé !
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 08-11-2010 à 20:04:57   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue !

Joli marquage

--------------------
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 09:19:24   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

bienvenue sur le forum, sa bouille me fait toujours craquer alors est il un bon élève? grosses caresses a "mon" petit zorro bosoleil

--------------------
md
la godaille
la godaille
54 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 00:29:37   Voir le profil de la godaille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à la godaille   

premier contact à l'école du chiot et franchement je suis enchanté de l'accueil de tous les participants et de la monitrice, je sens que l'on va passer de bons moments. Fidji c'est bien comporté et à fait connaissance d'un jeune boxer, ils ont joué un sacré bout de temps ensemble!
Mais il va avoir du boulot quand même et c'est ce qui rend la chose intéressante , vivement lundi
une photo de nos ballades au bord de l'étang du Bois Joalland à st nazaire




--------------------
enko33
270 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 08:55:47   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue ,joli loulou !!!

--------------------
michele974
michele974
151 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 11:14:46   Voir le profil de michele974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michele974   

Tu es de mon coin .Je suis née à Trignac mais maintenant bien loin de là bas !
En tout cas ,tu as un très joli chiot !

--------------------
eve44
eve44
296 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 11:48:03   Voir le profil de eve44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eve44   

Bienvenue au nouveau petit voisin... On se croisera peut-être en promenade ou bien au Club, puisque nous sommes également voisins de club !!!

--------------------
Evelyne, Oldhamay et Chuck Berry
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 12:57:37   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Très beau, ce p'tit Bleu!




--------------------
jocabefi63
jocabefi63
110 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 14:05:00   Voir le profil de jocabefi63 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jocabefi63   

Bienvenue,Fidji est magnifique,bon courage pour les ballades calme

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 16:21:45   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue super mimi le loulou!!!

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 21:39:57   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

bienvenus a vous!!!!

Il est adorable votre petit Fidjy

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 00:19:18   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue !!^^

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 15:03:16   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

bienvenue le petit loulou est trop mignon :-)

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum