Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nanie78
nanie78
12 messages postés
   Posté le 23-08-2010 à 12:46:19   Voir le profil de nanie78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanie78   

Bonjour à tous,

Vraiment génial ^^ il est adorable, tous ce passe super bien et ma chienne Jack Russel la bien accepté Je l'ai appelée Fire Fox dit Darwin. Par contre je trouve qu'il respire vraiment rapidement quand il est couché ou entrain de dormir et plus souvent le soir. Vous pensez que c'est normal ? Je ne pense pas que ce soit grave étant donné qu’il ne le fait pas à chaque fois.

Merci Claire pour ces renseignements, je vais aller voir ça ^^

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 19:27:01   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 23:08:52   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

hello si tu souhaite que l'ont fasse des balade de temps en temps j'habite a 5 minute de breval
a bientot

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 06-11-2010 à 10:36:13   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

Bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum