Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
evie.and.fly
evie.and.fly
14 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 18:33:34   Voir le profil de evie.and.fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evie.and.fly   

Voilà une nouvelle membre propriétaire de deux petites australiennes:
Evie: bleu merle
Fly: une petite réscapé sourde et à moitiè aveugle qui est issue d'un croisement merleXmerle(d'un éleveur c'est grave) donc elle a le blanc envahissant.

Nous sommes des bouches du rhône à salon de provence.

J'éspère découvrir beaucoup de chose grâce à vous.

Merci d'avance

--------------------
une louloutte, deux loulouttes ... quand s'arrêteras t'on??? Jamais, les aussie c'est pour la vie
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 18:43:08   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour et bienvenu sur le forum!

Comment se debrouille Fly avec son handicap? Elle se calque sur Evie?

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
evie.and.fly
evie.and.fly
14 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 19:00:40   Voir le profil de evie.and.fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evie.and.fly   

Ben c'est ça elle commence à se calquer sur Evie mais sa ne fait que 1 semaine qu'on l'a. Sinon elle se débrouille quand même assez bien donc on est content en éspérant que sa n'enpire pas

--------------------
une louloutte, deux loulouttes ... quand s'arrêteras t'on??? Jamais, les aussie c'est pour la vie
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 19:51:15   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a tes louloutes, pauvre fly va falloir lui apprendre le langage des gestes, mais pas facile si elle devient aveugle, en tout cas bravo a vous de l'avoir accueillit car ils vous faudra beaucoup de patience avec la puce

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 19:57:47   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Bienvenue !

--------------------
coca
93 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 22:44:07   Voir le profil de coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coca   

Bienvenue !
pour votre investissement pour Fly !

--------------------
tulipe
tulipe
55 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 22:51:57   Voir le profil de tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulipe   

bienvenue a toi et a tes deux belle

--------------------
Lucille
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 22:53:57   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue ;bonne chance avec vos 2 louloutes; pauvre chouchoute de Fly j'espère qu'en copiant sur la "grande " elle apprendra les règles de la maison

--------------------
isabelle
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 07:43:00   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



Vous êtes sacrement courageux pour la petite, je crois que je n'y arriverais pas. BRAVO!

--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 08:53:40   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

Bienvenue et beaucoup de courage avec Fly on ne félicite pas l'éleveur sur ce coup là.. il est du 13 ?Elle a le lof cette petite?

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 10:36:37   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue a vous et bravo pour ce que vous faite

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 11:33:41   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

Bravo pour l'adoption de Fly !

--------------------
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 12:22:15   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Bienvenue Bravo pour l'adoption de cette petite ... J'espère qu'elle aura une longue et belle vie, et que tout ça ne s'aggravera pas

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 10:52:19   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

Brav d'avoir adopté Fly, je vous souhaite plein de bonheur ensemble !

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 11:16:58   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue
bravo pour ce beau geste

--------------------
Catherine
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 12:15:13   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

Bienvenue !

--------------------
laeti44
laeti44
75 messages postés
   Posté le 25-07-2010 à 22:29:49   Voir le profil de laeti44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti44   

Welcome et respect pour ce que vous faites pour Fly!!

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 13:13:25   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!! Et comme les autres je suis admirative pour ce que vous faîtes avec Fly!
evie.and.fly
evie.and.fly
14 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 18:34:57   Voir le profil de evie.and.fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evie.and.fly   

Vainqueur a écrit :

Bienvenue et beaucoup de courage avec Fly on ne félicite pas l'éleveur sur ce coup là.. il est du 13 ?Elle a le lof cette petite?


Non l'éleveur est dans l'ardeche mais c'est vraiment car les box sont hyper bien tenu mais bon ... sinon pour le lof non elle ne peux pas l'avoir car c'est une tare donc elle ne pourrait pas être comfirmé et en plus il ne faut pas qu'elle se reproduise donc bon... pas de lof pour la demoiselle

--------------------
une louloutte, deux loulouttes ... quand s'arrêteras t'on??? Jamais, les aussie c'est pour la vie
evie.and.fly
evie.and.fly
14 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 18:37:33   Voir le profil de evie.and.fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evie.and.fly   

En tout cas merci à tous pour vos messages, ça fait vraiment plaisir et je suis désolé de ne pas répondre souvent car en fait je n'ais pas internet chez moi donc je profite quand je suis chez les autres

--------------------
une louloutte, deux loulouttes ... quand s'arrêteras t'on??? Jamais, les aussie c'est pour la vie
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 07:59:02   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

elle peut tres bien etre LOF (c'est a dire deux parents LOF et la petite inscrite au LOF provisoire), ce qu'elle ne peut pas c'est etre confirmé en effet.

--------------------
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 09:16:25   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

bienvenue à toi et à tes deux louloutes, et bravo pour la petite fly, c'est génial de l'avoir adoptée, on espère que sa vue ne se détériorera pas plus!!

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 09:36:52   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Bienvenue sur le forum

--------------------
evie.and.fly
evie.and.fly
14 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 17:40:05   Voir le profil de evie.and.fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à evie.and.fly   

Celine a écrit :

elle peut tres bien etre LOF (c'est a dire deux parents LOF et la petite inscrite au LOF provisoire), ce qu'elle ne peut pas c'est etre confirmé en effet.


en fait je pense que les deux parents ont le LOF mais je pense que l'éleveur ne c'est pas venté d'avoir une petite avec une tare car il ne nous a donné aucun lof provisoire mais bon c'est pas bien grave

--------------------
une louloutte, deux loulouttes ... quand s'arrêteras t'on??? Jamais, les aussie c'est pour la vie
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 21:10:55   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum