Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous ! =)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sand8tch
Sand8tch
1 message posté
   Posté le 31-05-2010 à 22:13:56   Voir le profil de Sand8tch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sand8tch   

Bonjour à tout le monde, je me présente, moi c'est Sandrine, heureuse propriétaire d'un male Berger Australien de 20 mois, noir tricolore qui a été confirmer il y a deux jours et donc qui est LOF.

Il vient d'un elevage familial en Bretagne. Il s'appel Dragibus de l'Herbier Feerique (alias Dzien)

Je voudrais bien lui faire faire une ou deux expo mais il ne pourras pas faire de bon resulats car d'après ce que je vois il a quelques petits defauts (mineure certe) mais qui ne le feront pas faire de bon résultats, après peut-etre par curiosité, a voir...
Il pratique l'agility depuis peu et possède un EXCELENT caractère ! C'est ca principale qualité, raporté par les vétos, mon ancien prof d'elevage et aussi par le juge de confirmation qui a clairement dit que c'etait le meilleur caractère qu'il ai vue depuis longtemps sur ce genre de chien, surtout pas habitué a ce genre de chose (laisser manipulé a la guise par des incconus, présence d'autre chiens etc..) J'etait bien fiere ! Bref pour moi c'est ma petite merveille, le chien de mes rêve avec qui je voyage beaucoup !!! On a deja fait des longue balade a cheval, des randonnés en forêts, des balade a la plage et a la mer..) Bref un amour ! Je possede aussi une Golden de 7 ans et un croisé griffon hollandais de 11 ans qui sont surtout a mes parents et avec qui j'ai grandit, et une chatte de 3ans.

Depuis quelques temps que je viens regardé ce forum, j'ai décider de m'y inscrire pour y trouver toute l'aide dont j'aurais surement besoin par la suite.

Amicalement, Sandrine.


Edité le 31-05-2010 à 22:16:37 par Sand8tch




--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 22:19:41   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue a toi et a ton loulou!!!

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 22:26:05   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

bienvenue

--------------------
enko33
270 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 22:51:46   Voir le profil de enko33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à enko33   

bienvenue

--------------------
escroc83
escroc83
514 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 23:01:31   Voir le profil de escroc83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à escroc83   

Bonjour et bienvenue! mais désolé de te décevoir, le plus gentil, c'est le mien, le plus beau, c'est le mien, le plus intelligent c'est le mien et le plus modeste.... c'est moi! on est pas un peu trop dingue de nos chiens????

--------------------
Escroc & Hubert
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 31-05-2010 à 23:40:31   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

+1 avec escroc83

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 08:13:57   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

bienvenue !!

--------------------
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 08:14:30   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

bienvenue!

--------------------
arnaud
arnaud
61 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 11:40:49   Voir le profil de arnaud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud   

bonjour et bienvenue

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 13:30:11   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 14:10:24   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
lescrapins
lescrapins
76 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 15:43:19   Voir le profil de lescrapins (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lescrapins   

bienvenue

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 16:18:23   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



escroc83 a écrit :

Bonjour et bienvenue! mais désolé de te décevoir, le plus gentil, c'est le mien, le plus beau, c'est le mien, le plus intelligent c'est le mien et le plus modeste.... c'est moi! on est pas un peu trop dingue de nos chiens????


C'est pas possible ce sont les miennes les plus ....

--------------------
chat botte
La chance sourit aux audacieux
chat botte
114 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 17:51:23   Voir le profil de chat botte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chat botte   

BIENVENUE!!!!!

N'écoutez personne....
Escorc83 porte bien son nom, les autres aussi sont des ESCROCS!!!

C'est MOI qui ai les plus BEAUX chiens.....

--------------------

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.
Le Dalaï Lama
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 17:55:51   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

bienvenu

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 18:10:54   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue ici

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Elkodcdk29
Elkodcdk29
395 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 18:34:19   Voir le profil de Elkodcdk29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elkodcdk29   

bienvenue

--------------------
Catherine
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 19:07:33   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenu a toi, a ta merveille :), et a tous tes autres compagnons

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 07:14:08   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 14:00:42   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue; ici aussi que des merveilles!!!

--------------------
isabelle
coca
93 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 17:58:28   Voir le profil de coca (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coca   

Bienvenue !

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 22:33:17   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue

--------------------
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 07:49:01   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Bienvenue!

--------------------
Fanny
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 12:25:44   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

bonjour, bienvenue!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 18:19:35   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous ! =)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum