Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
laeti44
laeti44
75 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 06:21:35   Voir le profil de laeti44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti44   

Aucune, non... j'ai juste vu la maman chez l'eleveur, le Papa, je crois, est noir tri...

--------------------
FENIX
FENIX
48 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 07:09:50   Voir le profil de FENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FENIX   

Qu'il est donc beau !!!!
Tes photos sont très belles !
Comme toi, j'ai adopté un BA il y a une semaine, ça va être rigolo de comparer nos expériences !

Bienvenue à toi et à ton compagnon !

--------------------
FENIX
FENIX
48 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 07:11:06   Voir le profil de FENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FENIX   

laeti44 a écrit :

Aucune, non... j'ai juste vu la maman chez l'eleveur, le Papa, je crois, est noir tri...


Si les parents ont fait des expos, vous pourriez peut être les retrouver sur les sites d'expo ?
Ou tout simplement essayer en tapant leur nom dans la barre de recherche Google ?

--------------------
Kat62
107 messages postés
   Posté le 27-04-2010 à 10:23:42   Voir le profil de Kat62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kat62   

Très mignon

Bienvenue !

--------------------
laeti44
laeti44
75 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 14:52:05   Voir le profil de laeti44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti44   

J'ai appelé l'eleveur, j'ai les noms entiers des parents:
"Arizona des Doux Angelot", la maman et "Clown de la Vallé de l'Hyrome"...
Tu trouveras facilement des photos du père, qui est juste magnifique, sur internet, directement sur le site de l'elevage de la Vallé de l'Hyrome...

--------------------
Fendy
Fendy
15 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 16:30:09   Voir le profil de Fendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fendy   

J ai contacté la vallée de l hyrome hier et j ai les photos du père et des grands-parents.
Je vais les poster sur le forum pour que tu les ai.

--------------------
Fendy
Fendy
15 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 16:59:11   Voir le profil de Fendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fendy   

Voici Clown le papa







--------------------
Fendy
Fendy
15 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 17:05:08   Voir le profil de Fendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fendy   

Voici Belle , la maman de Clown :









--------------------
Fendy
Fendy
15 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 17:09:32   Voir le profil de Fendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fendy   

Boomer ,le papa de Clown:









--------------------
Fendy
Fendy
15 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 17:20:48   Voir le profil de Fendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fendy   

Voici la maman de Belle , Ultra Delight blue :








--------------------
Fendy
Fendy
15 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 17:25:48   Voir le profil de Fendy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fendy   

Voici le papa de Belle , Sugar Cookie :









--------------------
laeti44
laeti44
75 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 18:17:39   Voir le profil de laeti44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti44   

Génial!! Ils sont beaux les papi et mami!!!!!
Merci, c'est sympa!!

--------------------
FENIX
FENIX
48 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 18:36:46   Voir le profil de FENIX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FENIX   

Superbes ! il n'y a pas d'autre mot !!!!

--------------------
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 19:15:43   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

bienvenue a vous 2

--------------------
md
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 21:34:22   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum