Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazabelle
zazabelle
5 messages postés
   Posté le 04-02-2010 à 23:31:08   Voir le profil de zazabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazabelle   

un ptit bonjour pour ma presentation
nous sommes un couple du gard a coté de quissac
et venons d accuellir un BA lof qui ce prenome ERAGON il est agé de trois mois (c est un acte bien reflechit)
il fais deja le bonheur de notre foyer composé de 4 enfants
j ai decouvert votre site en cherchant des info sur le BA
voila ce matin nous sommes aller voir un centre d éducation canine il integrera l école du chiot samedi nous avons hate car nous voulons apprendre a notre loulou ce qu il a de meilleur pour lui et pour nous .et etablir la meilleure des relation qu il puisse y avoir entre maitre et chien
....je pense que c est important car il y a des maitres qui a cause d une éducation raté les pousses souvent a s en separer ou a les revendre
nous avons dans l avenir quand l age d ERAGON lui permettra le proget de l inscrire pour faire de l agility
voila tout !!!!

--------------------
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 00:23:12   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Tu pourras mettre des photos de ton loup dans la rubrique "trombi des aussies" parce que nous on adoooore les photos !!


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
zazabelle
zazabelle
5 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 00:24:58   Voir le profil de zazabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazabelle   

je voudrais bien mettre des photos et meme un avatar
mais je ne sais pas comment faire
a l aideeeeeeeeee
svp merci

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 07:39:22   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
beranc
beranc
8 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 08:30:45   Voir le profil de beranc (Offline)   Répondre à ce message   http://www.berangere.ch   Envoyer un message privé à beranc   

Bonjour zazabelle, je suis également nouvelle sur le forum et je vais chercher la semaine prochaine ma première berger australien qui s'appelle Eragone,, comme quoi :-))

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 08:58:25   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour a toi et a ta grande famille. Soyez les bienvenus

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 09:23:07   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Bienvenue à toi et à ton loulou Eragon, j'adore ce prénom...!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 12:16:25   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi est a ton ptit lou, oui moi aussi j'ador se prénom sa me fait penser au monde fantastique^^
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 12:55:58   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   



--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 13:00:07   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   



--------------------
Audrey et Brook (67)
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 14:12:13   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!!

--------------------


CATH61
CATH61
89 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 19:44:09   Voir le profil de CATH61 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CATH61   

kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 20:49:14   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   



--------------------
zazabelle
zazabelle
5 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 20:53:38   Voir le profil de zazabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazabelle   

UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES DE BIENVENUE
CA FAIS CHAUD AU COEUR
je me l enguis demain 11h00 car ERAGON commence l école du chiot
j espere que ca va bien ce passer

je veux bien que l on me dise comment mettre une photo de lui et mettre un avatar svp merci
zazabelle
zazabelle
5 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 21:05:37   Voir le profil de zazabelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazabelle   

ca y est j y suis arrivée tt seule comme une grande
ERAGON est en photo dans trombi

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 21:41:09   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bienvenue!! il vient d'ou ton petit bout!!?
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 22:35:46   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue

--------------------
isabelle
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 05-02-2010 à 22:59:08   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

bienvenue

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 06-02-2010 à 11:12:01   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



--------------------
Scientia vincere tenebras
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum