Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 09:32:26   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

en javais pas vu ce post

desoler nadine

et bienvenue et J-1

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 13:36:35   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   



--------------------
mamiaussies
apres la pluie le soleil
111 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 15:58:55   Voir le profil de mamiaussies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mamiaussies   

bienvenue

--------------------
md
DALTON36
DALTON36
45 messages postés
   Posté le 11-12-2009 à 19:33:00   Voir le profil de DALTON36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DALTON36   

COUCOU à tous et bienvenue sur le site

--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 09:19:45   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum