Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 15:15:56   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ooooooooh c'est toiiiii qui a pris la tite splendeur c'est coool! on veut pleins de photos

Et bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 02-01-2009 à 22:33:47   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

Super mimi ton loulou. De belles année en perspectives.

--------------------
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 03-01-2009 à 01:11:49   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   




quel beau chien rouge tri !!!

les parents sont magnifiques ! le papa est d'une beauté extraordinaire !

à toi de jouer pour l'éducation ! commence tôt ! tu récupéras tous les bénéfices plus tard malgré qu'ils soient trop choux petits, on dirait des peluches ! moi j'ai laissé quelques petites choses en stand by comme le "au pied" et maintenant qu'il fait 25 kg, je fais du ski nautique mais j'ai remédié avec un peu de patience et d'obéissance !

avec un aussie on arrive à tout ! ils sont tellement intelligents !
il faut être ferme mais ils sont d'une douceur et d'une gentillesse rare, je crois que c'est la 1ère fois que j'ai un chien aussi collant, affectueux, attendrissant mais attention le piège car d'un seul coup, il pète un câble, besoin d'aller courir, jouer... je ne regrette rien !

nat et coca

--------------------
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 04-01-2009 à 16:22:48   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   

qu'il et beau ton rouge tri ho la la

--------------------
un aussi ses pour la vie
tammy
vive les chiens !!
tammy
1408 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 13:45:52   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

Oh mais je ne savais pas que tu t'étais inscrite sur le forum !!!!

Je suis Célia, je connais bien Aurore, c'est moi qui est mis les photos de House sur le forum et du coup, elle t'en a parlé !
Je suis vraiment contente de te retrouver içi, je connais très très bien l'élevage solemel !!!

J'espère le revoir très vite en expo !! J'habite dans le Sud de la Région parisienne, si tu veux passer à la maison un jour, c'est avec plaisir !!!

--------------------
Djanko60
Djanko60
426 messages postés
   Posté le 29-01-2009 à 17:01:19   Voir le profil de Djanko60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djanko60   

ah mais je n'avais pas vu qu'il y avait de nouveaux message.

C'est avec grand plaisir que l'on se rencontrera prochainement.

et un grand merci à aurore pour m'avoir fait rencontrer ce p'tit pére bien que je devais prendre un chien de la future portée de sa chienne.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum