Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour a tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Djinie
superbe !!
Djinie
50 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 15:49:58   Voir le profil de Djinie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinie   

Bonjour,

nous sommes les propriétaires de Djinie,
elle a presque 7 mois et nous rencontrons quelques difficultés dans son éducation.

En effet, Djinie est très dépendante de nous, elle toujours vers nous, nous suit partout dès qu'on se déplace dans l'appartement, ce n' est pas pour nous déplaire mais malheureusement dès que l'on s'absente en règle générale, en journée, pour aller travailler, elle s'attaque, et mange tout se qui est alimentaire ( pain, boite de thon, pate , riz, ) toute notre reserve de nourriturre y passe.
J'ai d'abord cru qu'elle avait faim alors un matin avant de partir je lui ai donné une demi ration mais quand je suis rentrée les dégat était la quand méme.
Nous avons tout essaier ( les réprimandes, les fessés, confisquer les doudous) , meme fermer la porte de la cuisine mais elle s'attaque à un autre placard dans le salon ( boissons ).
Sans oublier que tous ces aliments et boissons lui donne parfois diarrhée, soif intense et gargouillis intestinaux qui pourrait etre dangeureux pour sa santé mais nous surveillons tout ça.

Nous sommes inquiet car elle a meme reussi a choper des médicaments, nous les avons mis maintenant en hauteur mais ce comportement révele peut etre une erreur de notre part mais laquelle ?
Nous la sortons 3 à 4 fois par jour sur une ballade (toujours le meme circuit) d'environ 20 à 30 minutes chacune sans compté les autres promenades pour nous ballader nous !
Nous lui donnons 300 grammes par jour de croquette royal canin avec de l'eau séparer.

Apart cela Djinie est "propre" quand nous sommes la , sociable avec les autres chiens, gentille avec les enfants, et discrete en appartement.

Nous n'avons pas pris un chien pour tout le temps le dis[CENSURE]r ou le restraindre de caresse sous pretexte qu'il a fait une bétise.
Cela nous pése.
Avez vous des conseils à nous donnez
Merci d'avance
ps: j'aimerai mettre une foto de djinie mais je ne sais pas komen on fait ....

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 16:15:53   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Ici c'est présentation donc bienvenue à toi et à Djinie

Pour ton soucis durant ton absence tu devrais mettre ton post dans "comportement" et séparer les deux.
Cela dit gronder ton chien pcq il a fait des dégats ne sert à rien, il ne se rapelle plus que c'est lui qui les a fait, tu dois ignorer et ne pas ranger devant lui.
Tu ne sais pas mettre tout ce qui est bouffe/boisson/médicaments sous clés ou ailleurs?
Si ça ne s'arrange pas, l'achat d'une cage sera nécessaire j'imagine.

--------------------
Scientia vincere tenebras
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 16:17:13   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Pour la photo, moi je vais dans "uploader un fichier" et je mets mes photos, réduites au préalable

--------------------
Scientia vincere tenebras
Djinie
superbe !!
Djinie
50 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 20:31:08   Voir le profil de Djinie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinie   

merci helwan de me répondre

il est hors de question que je mette ma boule de poil en cage
mais je vais suivre ton conseil et poster un sujet dans comportement .
merci bcp

j'ai essaié uploader un fichier mais ça ne marche pas, je suis peut etre pas douée

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 20:43:22   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Non t'en fais pas plein de gens ont des soucis avec les photos mais je sais pas t'aider moi ça a tjs marché comme ça

--------------------
Scientia vincere tenebras
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 20:45:37   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue,

comme dit Helwan, peut être voir pour mettre ce qui est bouffe et médoc ailleurs

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 22:03:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Djinie
superbe !!
Djinie
50 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 22:25:46   Voir le profil de Djinie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinie   

[#800080]
djinie est du vergers de la combe a saint sauver (70) en haute saone ,mere bimbo blue des verger de la combe pere: je ne sais plus ... elle est bleue merle elle est superbe !
est ce quelqu'un connais cet elevage ??

aujoudh'hui encore elle m'a dépiotté mon sapin de noel je vais etre obliger de le ranger car plus de boule ni de déco.

je barricade tout la cuisine les placard mais elle s'attaque toujours a autre chose comme si elle cherchait des conneries a faire

--------------------
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 08:13:16   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Bienvenue sur le forum. Je t'ai répondu sur l'autre sujet

Je voulais juste te dire qu'il te parait inconcevable de mettre ton chien en cage, comme il est inconcevable pour certain d'entre nous de punir notre chien car il a fait une bêtise des heures avant

Je l'utilise quand je ne suis pas chez moi. Et reste 3h voir 4 sans problème.

J'espere que tu trouveras l'aide dont tu as besoin

Carole

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 08:27:49   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

+1 shixi
et bienvenue

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 09:34:14   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Djinie a écrit :

[#800080]
djinie est du vergers de la combe a saint sauver (70) en haute saone ,mere bimbo blue des verger de la combe pere: je ne sais plus ... elle est bleue merle elle est superbe !
est ce quelqu'un connais cet elevage ??


Bonjour tite soeur (moi c'est Deena) ! Notre papa c'est Rasta de la ferme de Biesse et oui je confirme tu es superbe !
Bienvenue sur le forum !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Djinie
superbe !!
Djinie
50 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 10:12:55   Voir le profil de Djinie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinie   

oui c'est ça ! super cool de se retrouvé , comment va deena ?

--------------------
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 10:19:00   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

bienvenue

--------------------
Djinie
superbe !!
Djinie
50 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 10:25:48   Voir le profil de Djinie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinie   

Djinie a écrit :

oui c'est ça ! super cool de se retrouvé , comment va deena ?



[#00ffff]et toi comment ca va niveau caractere petite soeur ??
j'ai poster un sujet ds comportement si tu veux aller voir ;

c'est genial de se retrouvé ici

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 12-12-2008 à 15:39:19   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



le caractère du berger australien quoi...très proche de son maitre...
ses betises sont très certainement lié à son ennuie en votre absence.

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 08:51:37   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Djinie a écrit :

oui c'est ça ! super cool de se retrouvé , comment va deena ?


Deena va très bien, toujours aussi fofolle

Djinie a écrit :

et toi comment ca va niveau caractere petite soeur ??


Comme Djinie, quand on part elle cherche à faire des bêtises : tout ce qui est à sa portée y passe (pain, bonbons, fruits...) donc on a tout mis en hauteur comme ça plus de bêtises....et elle n'a pas accès à la cuisine.
Mais en ce moment, je ne sais pas si la tienne fait pareil, elle n'obéit plus. Je donne un ordre et j'ai en réponse Donc en ce moment c'est épuisant car je ne veut rien lui céder...

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Djinie
superbe !!
Djinie
50 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 11:37:59   Voir le profil de Djinie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djinie   

nous elle ecoute bien les ordres
mais des notre absences s'est l'orgie , elle n'a plus acces a la cuisine mais se venge sur tout se qu'elle trouve : sapin de noel, objet de deco, plantes verte, papiers, bref tout tout tout il faudrai presque tout démenagé et ne rien laissé sur les meubles !
mais mince nous aussi on vit ici

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 14:49:42   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum ,vite se brancher sur comportement...

--------------------
isabelle
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 17:03:27   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 19:43:50   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue ici !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 20:55:29   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
Mnemosyne
Mnemosyne
102 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 21:13:58   Voir le profil de Mnemosyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mnemosyne   



--------------------
Sophie
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 04:30:51   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



bienvenue sur le forum !

et comme tout le monde te le conseille branche toi vite sur comportement !

nat et coca

--------------------
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 15:05:56   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Bienvenue
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 28-12-2008 à 11:49:02   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour a tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum