|
Petitnat | plus je côtoie les humains, plus j'aime mon | | 125 messages postés |
| Posté le 09-12-2008 à 10:55:59
| quelle peluche tricolore qui deviendra grand ! nous espérons le voir grandir sur le forum au fur et à mesure des mois qui passent ! c'est très intéressant ! bienvenue parmi nous ! nat et coca
-------------------- |
|
Petitnat | plus je côtoie les humains, plus j'aime mon | | 125 messages postés |
| Posté le 09-12-2008 à 10:59:23
| autre message de nat qui avait oublié un mot principal pour définir ton bébé aussie ! quelle belle peluche tricolore qui deviendra grand ! nous espérons le voir grandir sur le forum au fur et à mesure des mois qui passent ! c'est très intéressant ! bienvenue parmi nous ! nat et coca
-------------------- |
|
calypsofreneuse | | 1688 messages postés |
| Posté le 09-12-2008 à 16:17:18
| bienvenue et fait y attention je risquerai de le manger je les aime comme sa mais nan mais les photos avec ont se regale alors oui si ont peut le voir grandir ton bout de chou et decouvrir plein de chose parmis nous n'esite pas alors calypso biouty et moi vous souhaitons la bienvenue
-------------------- un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies |
|
ulane | | 809 messages postés |
| Posté le 13-12-2008 à 11:58:10
| je vous remercie encore pour cette accueille
-------------------- Dusty et Aurélie Amis pour la vie |
|
naty GE | ptite suisse !!! | | 6839 messages postés |
| Posté le 13-12-2008 à 12:13:02
| bienvenue
-------------------- mitakuye oyasin |
|
| |
| |
| |
Snoop | | 477 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 22:00:07
| bienvenue sur le fofo !!!
-------------------- Longue vie aux Bergers Australiens !! |
|
| Posté le 21-12-2008 à 19:42:17
| Des nouvelle de mon petit toutou. Cette semaine il a vue des moutons pour la premiére fois, il est trés intéressé. Mais aussi il est trés curieux. Aujourd'huit j'ai fais une grande ballade avec les trois toutous et Dusty veux tourjour avoir le dernier mot quand il joue mais les deux autres ne ce laisse pas faire c'est trop marrant Hier il a étais au club canin et il vas voir tous le chiens biensur je fais attention car il pourrait renconter un toutou qui ne veux pas jouer avec lui. Tous ta l'heure carla(perroquet) a étais sur le sol, Dusty la vue et a voulu jouer avec. Carla n'étais pas contente. Donc voila la samaine d mon petit toutou.
-------------------- Dusty et Aurélie Amis pour la vie |
|
Sandy67 | | 529 messages postés |
| Posté le 26-12-2008 à 15:01:59
| Bienvenue |
|
|