Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 10:55:59   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   




quelle peluche tricolore qui deviendra grand !

nous espérons le voir grandir sur le forum au fur et à mesure des mois qui passent ! c'est très intéressant !

bienvenue parmi nous !

nat et coca

--------------------
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 10:59:23   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   


autre message de nat qui avait oublié un mot principal pour définir ton bébé aussie !

quelle belle peluche tricolore qui deviendra grand !

nous espérons le voir grandir sur le forum au fur et à mesure des mois qui passent ! c'est très intéressant !

bienvenue parmi nous !

nat et coca

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 16:17:18   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bienvenue et fait y attention je risquerai de le manger je les aime comme sa



mais nan mais les photos avec ont se regale alors oui si ont peut le voir grandir ton bout de chou et decouvrir plein de chose parmis nous n'esite pas

alors calypso biouty et moi vous souhaitons la bienvenue

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 11:58:10   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

je vous remercie encore pour cette accueille

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 12:13:02   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 18:02:56   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

http://upload.alloforum.com/9391/5ENM635C

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 18:06:52   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

http://upload.alloforum.com/9391/1Q6XA6PN

Voila je vous envoie de nouvelle photos du petit

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 19:14:42   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

http://upload.alloforum.com/9391/KZ4DJ98S

Dusty et moi

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 22:00:07   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue sur le fofo !!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 21-12-2008 à 19:42:17   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Des nouvelle de mon petit toutou. Cette semaine il a vue des moutons pour la premiére fois, il est trés intéressé. Mais aussi il est trés curieux. Aujourd'huit j'ai fais une grande ballade avec les trois toutous et Dusty veux tourjour avoir le dernier mot quand il joue mais les deux autres ne ce laisse pas faire c'est trop marrant
Hier il a étais au club canin et il vas voir tous le chiens biensur je fais attention car il pourrait renconter un toutou qui ne veux pas jouer avec lui.
Tous ta l'heure carla(perroquet) a étais sur le sol, Dusty la vue et a voulu jouer avec. Carla n'étais pas contente. Donc voila la samaine d mon petit toutou.

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Sandy67
Sandy67
529 messages postés
   Posté le 26-12-2008 à 15:01:59   Voir le profil de Sandy67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy67   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum