Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Solana
moi Aussie je veux un Berger Australien
Solana
10 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 19:37:44   Voir le profil de Solana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Solana   

Bonjour à tous,

Je sais que ici, on doit présenter nos joli toutous, seulement voilà, je n'en ai pas... Je peux par contre me présenter et vous expliquer la raison de ma présence ici.

Je m'appelle So. et je suis du Québec, technicienne en santé animale et quand j'étais toute jeune je rêvais de devenir eleveur de chien. J'ai bien vite réalisée qu'il étais peu probable d'en vivre et me suis donc tournée vers les soins aux animaux. Toute fois le rêve est toujours là... et maintenant que j'ai une maison, je me suis dit qu'il étais temps d'avoir mon chien.

J'aimerais bien commencer un élevage et c'est pourquoi je visite ce forum. Afin de recueillir le plus d'information possible. J'ai longtemps chercher une race qui me convienne et quelques éléments se sont ajouté au fil du temps qui sont venus influencer mes choix... Il y a dabord eu mes chats... mais la plupart des chiens peuvent coexister avec les chats. Ensuite, il y a eu mon conjoint. Il n'aime pas les petits chiens et trouve que les gros genre bouvier bernois prennent de la place, bouffent comme des cochons et je ne sais pas quoi encore (il est un peu ''chialeux''.) ensuite, il ne veux pas d'un chien trop commun genre berger allemand ou labrador, qu'on croise à tous les coins de rue. Et pour ajouter à la difficultée, j'ai deux petites filles. Il faut donc que ce soit un chien doux avec les enfants.