Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bazar79
bazar79
201 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 20:36:57   Voir le profil de bazar79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bazar79   

Bonjour à tous,
je me présente Nicolas,je suis l'heureux propriétaire de d'un berger australien de 2 ans : BAZAR du Domaine de la Chouannerie un noir tri.
C'est un chien formidable, sympa, pot colle super réceptif à toutes nos demandes.
Il à comme mentor un border de 8 ans non LOf.
Pour ma part je suis l'heureux papa de 2 filles qui sont les grandes copines de BAZAR.
je suis un accro aux chiens depuis toujours, je suis moniteur dans un club d'agility, discipline que je pratique avec mon border et malheureusement pas avec le BA pour cause d'un problème d'épaule.
Pour lui c'est des débuts en obé-rythmée avec une copine et un petit peu de troupeau dans quelques semaines pour essayer de régler 2 ou 3 soucis de courses le long de la cloture.

--------------------
Nico
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 21:19:45   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue à toi et à ton loulou

Bazar, j'y aurai pas pensé, mais je pense que c'est un nom qui va comme un gant à nos copains aussies

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 00:48:42   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 09:48:59   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

bienvenue

la mienne aussi fait sa se tappe des courses le long de cloture aprés les velos , les voitures ...... enfin tout se qui passe devant!!!

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 11:19:23   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
ann.souris
All you need is... aussie!
ann.souris
369 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 12:10:19   Voir le profil de ann.souris (Offline)   Répondre à ce message   http://www.club-furet.org   Envoyer un message privé à ann.souris   

Bienvenue

--------------------
Annabelle, and Reb Bull

http://www.club-furet.org
http://www.loff-furet.org
jana69
on est aussiepassionné ou rien
jana69
9 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 12:30:45   Voir le profil de jana69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jana69   

bienvenu à toi et ton tri, qui a dit que les gens ne demandaient que des bleus merle?! vive nos aussies!

--------------------
ValMike
MAMIE
tout ce qui n'est pas donné est perdu
20 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 13:41:17   Voir le profil de MAMIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MAMIE   

bazar a écrit :

Bonjour à tous,
je me présente Nicolas,je suis l'heureux propriétaire de d'un berger australien de 2 ans : BAZAR du Domaine de la Chouannerie un noir tri.
C'est un chien formidable, sympa, pot colle super réceptif à toutes nos demandes.
Il à comme mentor un border de 8 ans non LOf.
Pour ma part je suis l'heureux papa de 2 filles qui sont les grandes copines de BAZAR.
je suis un accro aux chiens depuis toujours, je suis moniteur dans un club d'agility, discipline que je pratique avec mon border et malheureusement pas avec le BA pour cause d'un problème d'épaule.
Pour lui c'est des débuts en obé-rythmée avec une copine et un petit peu de troupeau dans quelques semaines pour essayer de régler 2 ou 3 soucis de courses le long de la cloture.




--------------------
Mamie
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 20:53:35   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

encore un tri qui fait le bonheur d'une famille
Salut à toi

--------------------
Cindy
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 21:40:19   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Salut Nicolas ....et bazar !!!!
Moi,ma rouge tri s'appelle Canaille !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 07:40:43   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

salut salut encore un tri super on va être les plus nombreux sur ce forum et c'est trés bien ....C'EST LES PLUS BEAUX
c'est vrai que pour un aussi il fallait y penser à ce nom cela doit bien lui aller car ils savent bien le mettre le bazar nos boules de poils

et puis en plus nous avons autre chose en commun mon fils ainé de 15 ans s'appelle comme toi nicolas c'est les meilleurs hein !!!!!!


--------------------
veronique
Gaiko
Gaiko
163 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 08:53:41   Voir le profil de Gaiko (Offline)   Répondre à ce message   http://www.photografoli.be   Envoyer un message privé à Gaiko   

Salut et bienvenue...

Pour clint, j'ai l'avantage d'avoir un aussie qui range ses jouets dans son coffre, il se défoule comme un taré, retourne tout puis quand il a fini il va ranger son jouet... Donc bazar très limité

--------------------
kimono65
l amitie avec son chien c est merveilleux!!!
kimono65
67 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 10:05:33   Voir le profil de kimono65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kimono65   

bienvenue a toi et ton bazar,ca va faire du bruit tout ca! tu verras que ca donne des fois sur le site,en tout ça je me marre bien des fois

--------------------
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 17:36:18   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Bienvenue à toi et à Bazar

--------------------
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 17:42:27   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

salut

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 18:43:41   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue à toi et toute ta tribu

--------------------
isabelle
bazar79
bazar79
201 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 22:10:07   Voir le profil de bazar79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bazar79   

Merci à tous pour votre accueil,
je vais quand même vous dire pourquoi Bazar :
quand nous avons réservé le pépère notre fille ainée, une petite tornade de 2 ans, mettait un chantier pas possible dans la maison et ma femme ralait toujours après le bazar, si bien que Pauline répetait souvent "mais c'est quoi ce bazar" donc année des B oblige + fille de 2 ans + chiot à la maison = BAZAR.

Nico

--------------------
Nico
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 22:48:33   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

excellent.... et bienvenue

--------------------


mitakuye oyasin
coyote42
mes bergers australien
coyote42
30 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 23:00:02   Voir le profil de coyote42 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coyote42   

bienvenu

--------------------
LAURENCE, COYOTE, CHACAL
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 17:28:28   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



--------------------
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 13:05:27   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   



--------------------
Poune et Mimine



Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 14:00:42   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 17:48:44   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   



--------------------
Deya et Julie
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 11-10-2008 à 19:43:32   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 19:41:38   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum