Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour a tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sandrine27
sandrine27
101 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 12:03:19   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

bonjour a tous !
je m'apelle sandrine , j'ai 33 ans , j habite a saint pierre la garenne (entre gaillon et vernon ).je suis mariée , et j'ai deux enfants 1 fille de 12ans et 1 garcon de 10 ans .
j'adore les animaux , j ai 5 lapins nains , 2 péruches , et maintenent 3 chiens !(non ,non , je ne tiens pas 1 animalerie ^^)
mes deux premiers chiens sont :

mistik , croisé loulou de poléramie /caniche (il resemble au loulou , avec le caractéte du caniche ^^)

filou, croisé bichon maltais /border colley, (il resemble au bichon)

et mon dernier venu , un BA bien sur ! avec mon maris nous sommes allés a l'animalerie ,non pour acheter un chien , mais pour de la litiére pour nos lapins ! et là , j'entend un aboiement ! je laisse mon mari avec la litiére^^ ,je vais voir les chiens , et un BA ! viens vers moi , et je craque ! mon mari ne voulais pas de troisiéme chiens (il est vrai que ns n'avons pas de gros revenu) bref ..... toute cette journée je l'ai passer a pleurer (comme 1 gamine lool)nous avons bien refléchis , nous avons pesé le pour et le contre , et mon maris m'a dis on ira le voir demais avec mistik (un de nos chien )pour voir comment ca allais se passer (car mistik a 1 sale caractére ! )
la rencontre entre les deux chiens c'est bien passée et nous sommes repartis avec notre nouveau chien ! cela fait que 5 jours qu il est a la maison .je n ais pas encore tout les papiers mon BA (ligné par ex )

son nom :Danton(je n'ai pa eu le choix du nom ! mais pas grave !)
robe : noir, tricolore
né le : 20/04/2008
élévage : SCEA du domaine , 61250 st fraimbault(je ne c'est pas ou cela ce trouve !

sexe : mâle
poils : mi-long

et j'attend le certificat de naissance et de pedigree !
Danton est gentil , il n'aboie presque pas (par raport a mes autes chiens ^^ ! .
il mange bien (vrais goulaffre , il mange en 2minutes !! croquettes , (purina croc chow ).
il adore jouer , l'on fait de grandes ballades avec nos chiens !, j'essaye de lui aprendre a ne pas faire ses dents sur nos mains , bras .
et toutes autres choses qu'il trouve !
l'aprentissage du assis , couché .....c'est pas du gateau !!! il a vraiment du caractére ce petit bout !

je metterais des photos , dés que j y arriverais !

a bientôt

ps: trés belle reussite votre forum !

--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 12:22:12   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   



--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 12:40:34   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 12:49:08   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Bienvenue
caty
catoche
caty
202 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 13:13:11   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   



--------------------
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 18:40:04   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   



--------------------
Poune et Mimine



sandrine27
sandrine27
101 messages postés
   Posté le 22-07-2008 à 19:45:14   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

voici Danton:3 mois




--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 12:38:12   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



En espérant que tu reçoives les papiers de ton loulou!

--------------------
sandrine27
sandrine27
101 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 13:14:20   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

je vais a l'animalerie cet aprem pour savoir si elle a recus les papiers de Danton , normalement je devrais recevoir quoi ? son pedigée avec sa génealogie ? et a votre avis es ce que je peut demander des photos des parents a l'éleveur?

merci encore pour vos reponses

--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 15:12:55   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



C'est rare un australien en animalerie,j'espere pour toi que t'auras pas de probleme pour avoir les papiers ! card ans ces cas là c'est jamais évident!
en tout cas tu as un beau loulou même si je ne suis pas pour l'achat en animalerie

--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 16:13:33   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Benvenue, j'aime bien son nom, moi non plus je ne suis pas pour l'animalerie, mais c'est plus par éthique qu'autre chose, tu as un très joli chiot! Félicitations

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 23-07-2008 à 21:55:59   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
sandrine27
sandrine27
101 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 12:33:36   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

voici nos péruches (8ans )


--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 14:07:59   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Nan ce n'est pas si rare de s aussies en animalerie !!

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
igloo
igloo
57 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 19:11:57   Voir le profil de igloo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à igloo   

c'est même très fréquent maintenant!
à l'animalerie près de chez moi y en a toujours un ou deux (souvent des bleus merle c'est plus vendeur!! )

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 20:47:09   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

alexvolff a écrit :



C'est rare un australien en animalerie,j'espere pour toi que t'auras pas de probleme pour avoir les papiers ! card ans ces cas là c'est jamais évident!
en tout cas tu as un beau loulou même si je ne suis pas pour l'achat en animalerie


Malheureusement ce n'est pas rare, j'ai connu la race en voyant mon premier berger australien à Derly au Thilliers en Vexin chez un pépinériste qui vend aussi des animaux. La nôtre nous l'avons eu dans un élevage sérieux. Mais j'ai constaté il y a 3 mois à Truffaut un BA bleu merle à 1200 Euros, prix barré à 920 Euros car il n'arrivait pas à le vendre soit disant LOF mais non confirmable car la moitié de sa tête était blanche. J'étais outrée, le responsable de l'animalerie m'a dit que de tout façon ils avaient une "centrale d'achat" s'il n'arrivait pas à le vendre il le redonnerait.
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 20:48:38   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue . Dis donc tu habites par chez nous, nous sommes du côté des Andelys, c'est génial !
sandrine27
sandrine27
101 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 21:31:32   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

cool ! j'habite a 20 bornes des andelys , je vais faire mes courses au ED la bas et mes bo parents habitent a la roquette !

j'espére que l'on ce vrera ! ca serai chouette !

--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:20:34   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bienvenue ici!!!!ben pour les papiers tout depend, te l'on t'il vendus "lof".. "non lof"ou juste de marqué pure race sans rien d'autre...?t'on til mis le nom des parents??


Edité le 24-07-2008 à 22:28:20 par nanoue


sandrine27
sandrine27
101 messages postés
   Posté le 24-07-2008 à 22:36:39   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

bonsoir ,
Danton est marqué LOF , j'ais vu la vendeuse de l animalerie (je la connais bien maitenant , elle veux même que je lui montre reguliérement Danton ! ) et elle m a dis que les papiers allaient arrivé et qu elle m apellerais ! de toute facon j'y vais reguliérement pour mes animaux .
j'ai aussi apeler l'éleveur pour lui demander des photos des parents de Danton .

--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 07:53:01   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 08:14:08   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 10:09:15   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

coucou moi j'aime bien son nom au moins c'est original

je te souhaite plein de bonnes choses avec ton poilu

--------------------
veronique
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2008 à 10:58:12   

coucou enchanter nous somme voisin je vien de freneuse
BIENVENUE A TOI ET A TA PTITE TROUPE
sandrine27
sandrine27
101 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 11:11:04   Voir le profil de sandrine27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandrine27   

oui freneuse c est po tres loin de chez nous , et mes parents habitent a bonnéres /seine !

--------------------
si tu n'aimes pas les animaux , viens pas chez moi , dégage !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour a tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum