Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour à tous!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 18:49:12   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

il n'y a qu'une personne a Pulversheim pour le moment

--------------------
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 20:55:38   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

Bienvenue !

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 21:34:28   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Voilà une personne peu sérieuse pour moi....C'est plutôt gonflé de me dire qu'elle n'a pas de chiots,alors qu'au même moment elle en vends un.....

Mystère......une affaire pas très claire....
Si j'étais assez gonflée,j'irai lui demander des explications!!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:05:55   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bienvenue

--------------------
Isabo
twister
twister
103 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:09:09   Voir le profil de twister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twister   



--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:16:42   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Voilà une personne peu sérieuse pour moi....C'est plutôt gonflé de me dire qu'elle n'a pas de chiots,alors qu'au même moment elle en vends un.....

la portée date de fevrier 2007...les chiots étaient déjà peut être tous vendu....

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 22:46:32   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Je pense qu'à ce moment là,elle aurait dû me préciser que tous les chiots viennent de partir,et pas me dire que sa femelle a été tuée en décembre 2007.
Je ne vois pas comment elle a réussi à avoir des chiots sans maman!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 08:07:59   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

elle a plusieurs femelle je crois

--------------------
rose
rose
70 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 19:43:58   Voir le profil de rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose   

oui elle a deux femelles, et un mâle.ils étaient sûrement réservés et des personnes se sont desistées car je l'ai contacté en avril.

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 22:08:13   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Cela n'explique toujours pas pourquoi elle m'a dit qu'elle n'a pas de chien pour le moment ,à la mi-février!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 22:22:53   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

va comprendre...y'a des fois ou il ne faut pas chercher

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 22:31:07   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Tu as raison ,Céline,cela devait être comme çà !!!!!.

On va dire que j'ai "le coeur "assez bon pour acceuillir une chienne imparfaite !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 22:54:54   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

rose a écrit :

cheyenne vient d'un petit élevage à pulversheim dans le haut rhin







c'est un golden l'autre chien? vraiment c'est trop mignon

--------------------
veronique
SYL83
SYL83
146 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 09:12:48   Voir le profil de SYL83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouledoguesduchantdeslavandes.com   Envoyer un message privé à SYL83   

Bienvenue sur le forum

--------------------
Sylvie Perrin
miminou
317 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 11:07:52   Voir le profil de miminou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miminou   

bienvenue à toi

--------------------
rose
rose
70 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 20:57:30   Voir le profil de rose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rose   

oui c'est un golden retriever sur la photo, c'est son copain Ramsès.



--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 21:51:57   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 13-06-2008 à 23:05:18   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

rose a écrit :

oui c'est un golden retriever sur la photo, c'est son copain Ramsès.



j'adore les goldens j'en avais un avant mon clintou. C'est trop sympa ces chiens

--------------------
veronique
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 14-06-2008 à 18:48:16   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bienvenue

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour à tous!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum