Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 10:17:39   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue. Ton loulou vient de ma région, la Franche-Comté, l'élevage est à une cinquantaine de kilomètres de chez moi.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
twister
twister
103 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 10:45:58   Voir le profil de twister (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à twister   

DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 10:58:05   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

merci, merci pour tous ces gentils messages


Nous nous sommes installés du coté de Remiremont...un peu plus loin quand meme, on en avait marre d'etre des citadins

ouaip il vient de Franche-Comté, bien joli par la aussi

--------------------
Cath45
Cath45
66 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 13:17:16   Voir le profil de Cath45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath45   



Bonjour !

Bienvenue !

Vu le contenu de votre message voici un petit loulou qui devrait etre heureux !!!

Catherine



--------------------
Catherine
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 13:24:01   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Bienvenue sur le forum

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 17:03:40   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

tiens, comme on vient d'arriver dans ce joli pays et ce joli département, est ce que quelqu'un sait me diriger pour un club agility???

merchi

--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 20:39:59   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

Bienvenue!

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
william
william
58 messages postés
   Posté le 30-05-2008 à 23:59:36   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   



--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 08:45:46   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

pour l'agility, va chercher sur le site de la CNEAC, dans la rubrique club

http://www.france-agility.com/

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 16:17:45   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

merci, je savais pas trop ou chercher...sympa

heuuu j'ai ete voir....sur ce coup là je vais avoir besoin d'explication....je vais poster ici et si c'est pas l'endroit que quelqu'un me le souffle, je changerais de section.

Nous venons de belgique, ou j'ai fait de l'obé et de l'agility il y a dix ans avec un tit batard bien gentil...et la bas, on arrive dans le club, on paie sa cotisation au club et basta...

d'apres ce que je vois, ici il faut une licence??? de la CNEAC??? et le chien doit etre LOF c'est ca (je suppose que c'est l'equivalent du pédigré chez nous)??? Je suis pas blonde mais là j'ai un dur a tout mettre ensemble!!!

Il y a quand meme pas mal de choses qui changent d'un pays a un autre mine de rien

merci encore

a bientot


Edité le 01-06-2008 à 17:26:23 par DJazzinette




--------------------
Cath45
Cath45
66 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 17:33:47   Voir le profil de Cath45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath45   



Bonjour !


Bienvenue sur le forum !


Catherine



--------------------
Catherine
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 18:54:27   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

Bonjour et bienvenue sur le forum.

--------------------
misscaye29
Aussie soit -elle
misscaye29
259 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 22:09:06   Voir le profil de misscaye29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscaye29   

Bienvenue

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 22:48:14   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

bienvenue !!

--------------------
william
william
58 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 17:54:46   Voir le profil de william (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à william   


WILLIAM

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 20:54:36   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

merci pour tous vos tits messages de bienvenue, c'est bien sympathique par ici...va y rester un moment

--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 07:56:21   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

DJazzinette a écrit :

merci, je savais pas trop ou chercher...sympa

heuuu j'ai ete voir....sur ce coup là je vais avoir besoin d'explication....je vais poster ici et si c'est pas l'endroit que quelqu'un me le souffle, je changerais de section.

Nous venons de belgique, ou j'ai fait de l'obé et de l'agility il y a dix ans avec un tit batard bien gentil...et la bas, on arrive dans le club, on paie sa cotisation au club et basta...

d'apres ce que je vois, ici il faut une licence??? de la CNEAC??? et le chien doit etre LOF c'est ca (je suppose que c'est l'equivalent du pédigré chez nous)??? Je suis pas blonde mais là j'ai un dur a tout mettre ensemble!!!

Il y a quand meme pas mal de choses qui changent d'un pays a un autre mine de rien

merci encore

a bientot



effectivement en France, il faut une licence pour pouvoir faire des concours. d'abord tu dois t'inscrire dans un club et lorsque tu seras prête pour les concours tu devras prendre ta licence. les chiens non LOF (sans pedigree) peuvent participer sauf aux épreuves des degrés qui emmènent au championnat régional et championnat de France, épreuves réservées au chien LOF. grâce à ta licence tes résultats seront centralisés (en informatique) ce qui te permettra de participer aux grandes finales (sous réserve d'avoir des résultats aux concours bien sur )
on te demandera aussi de passer un certificat CAESC pour pouvoir faire ta demande de licence, mais c'est très facile à obtenir.

bienvenue dans le monde français de la cynophilie

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 11:08:15   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

ha bé voila, c'est plus clair comme ça

merci Black canyon

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 11:55:40   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

salut a toi et bienvenue parmi les passioné d'aussie j'en suis folle moi!

j'ai deux chiens qui vienne du rivage des mille etangs
un de cinq ans Apache qui est noir tri et un de 6 mois qui est rouge merle et dont la grand mere est Selly de lusan

ta nenette va être super belle car boomerang est un beau chien, vivement les photos!

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 11:58:15   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

alexvolff a écrit :

salut a toi et bienvenue parmi les passioné d'aussie j'en suis folle moi!

j'ai deux chiens qui vienne du rivage des mille etangs
un de cinq ans Apache qui est noir tri et un de 6 mois qui est rouge merle et dont la grand mere est Selly de lusan

ta nenette va être super belle car boomerang est un beau chien, vivement les photos!



ça va etre un tit mec hein, je crois que je vais changer le pseudo mais alors c'est moi qu'on va prendre pour un mec

je suis impatiente aussi de le voir arriver dans notre famille...on décompte les jours là....

--------------------
leo 90
http://www.mespoupees.net
leo 90
376 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 23:11:51   Voir le profil de leo 90 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mespoupees.net   Envoyer un message privé à leo 90   

Alors, il est là, le loulou du rivage des mille étangs ? On est impatient de tout savoir !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum