Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

Bonjour à tous !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 08:20:51   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 08:29:11   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

bienvenue!
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 09:15:14   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Bienvenue

--------------------
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 10:35:12   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Bonjour et bienvenue!!!

C'est trop marrant, ma soeur a le même pseudo (ailleurs, car elle a pour le moment une malinoise...), j'ai cru que c'était elle! Elle habite Neuville aux Bois, et je vais de temps en temps la voir - prochainement en juin, avec ma meute!!!!

--------------------
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 21:27:12   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 23-05-2008 à 22:05:34   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Cath45 a écrit :

Après avoir consulté maintes fois ce forum, je suis ravie de venir vous rejoindre !!!
Nous habitons ma petite famille et moi la région d'Orléans. Nous sommes les propriétaires depuis bientôt 2 mois d un petit mâle rouge merle né le 28/01/08.
Son papa est Tyler Imperior's crow et sa maman : Watsonia Red Beauty de l Orée des Charmois.
C est amour de chien ! Il est très câlin et très joueur et fait le bonheur de la famille !
Ma fille rêve d ici quelques mois de faire de l agility avec lui.

Merci de m'accueillir !

recoucou, tu l'as eu ou ton toutou ? car imperior crow me dit quelque chose

--------------------
veronique
Cath45
Cath45
66 messages postés
   Posté le 24-05-2008 à 17:28:16   Voir le profil de Cath45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath45   

rebonjour !

merci à tous de vos messages de bienvenue !

oui oui j ai bien mon pépère il est avec nous depuis 2 mois et il est vraiment génial ! on découvre cette race au quotidien avec bonheur !

c est un vrai petit pot de colle ! qui demande bcp d attention

pr info nous sommes allés le chercher près de Rouen !

--------------------
Catherine
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 00:24:59   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Cath45 a écrit :

rebonjour !

merci à tous de vos messages de bienvenue !

oui oui j ai bien mon pépère il est avec nous depuis 2 mois et il est vraiment génial ! on découvre cette race au quotidien avec bonheur !

c est un vrai petit pot de colle ! qui demande bcp d attention

pr info nous sommes allés le chercher près de Rouen !

je te pose cette question car clint à une grand mère imperior's crow "rhubarbe" ainsi que sa mère "utah" et lui s'appelle clint of impérior's crow.
Nous l'avons eu dans un élevage en normandie

--------------------
veronique
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 00:29:27   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

dans l'élevage de clint, y a un chien dont la mére est de l'orée des charmois.
Donc nos toutous sont un peu de la même famille

--------------------
veronique
Cath45
Cath45
66 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:49:09   Voir le profil de Cath45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath45   

Oui effectivement la mère de notre chiot est bien de l Orée des Charmois également... ils ont sans doute un lien de parenté !

--------------------
Catherine
Cath45
Cath45
66 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 19:49:38   Voir le profil de Cath45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath45   

Oui effectivement la mère de notre chiot est bien de l Orée des Charmois également... ils ont sans doute un lien de parenté !

--------------------
Catherine
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 25-05-2008 à 20:39:37   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

"super, j'espère que ton toutou est aussi sage que moi, bien que ce soir s'est entre nous j'ai été particulièremet pénible .... C'est normal le temps est à l'orage "
"léchouilles de ma part à un presque frangin"

--------------------
veronique
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 08:55:31   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

super tête, j'adore

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 12:03:24   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

C'est un trés beau loullou ce petit, draling bienvenue a lui

--------------------
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 12:05:22   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Ah mince j'ai fait une faute c'est darling désolé je frappe vite a l'ordi et des fois je derape

--------------------
mokiane
la place est libre...
mokiane
1355 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:01:06   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://babushkasdream.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à mokiane   

bienvenue! ou etes vous près d'orléans?

--------------------
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent les pousser... (Coluche)
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 03-06-2008 à 21:22:56   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bievenue

--------------------
Cath45
Cath45
66 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 06:51:47   Voir le profil de Cath45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath45   

mokiane a écrit :

bienvenue! ou etes vous près d'orléans?

Bonjour !!!

Nous habitons un petit village à la campagne à 20 kms au nord est d Orléans ! En direction de Pithiviers / Fontainebleau.

Je connais Vouzeron en Sologne c est sympa !!

Vos louloutes sont belles !!! Notre pépère n aura toutefois pas de moutons à surveiller....

Catherine

--------------------
Catherine
SYL83
SYL83
146 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 18:27:29   Voir le profil de SYL83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouledoguesduchantdeslavandes.com   Envoyer un message privé à SYL83   

Bienvenue, très joli le petit Darling

--------------------
Sylvie Perrin
nelson21
nelson21
241 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 22:01:23   Voir le profil de nelson21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nelson21   

bonjour,

moi aussi j'ai un chiot qui vient de l'orée des charmois !

--------------------
Cath45
Cath45
66 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 22:29:55   Voir le profil de Cath45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath45   

nelson21 a écrit :

bonjour,

Bonsoir !

Oui je confirme la mère de notre chiot provient bien de L Orée des Charmois c est une rouge tricolore ! mais par contre notre pépère ne vient pas directement de cet élevage...

Catherine

--------------------
Catherine
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 23:19:41   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bienvenue et caresses au joli nounours
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 04-06-2008 à 23:34:39   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

nelson21 a écrit :

bonjour,

et bien clint aussi a de la famille de l'orée des charmois trop cool on retrouve plein de cousins ici

--------------------
veronique
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 06-06-2008 à 22:14:32   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Effectivement, c'est une grande famille et Cooper en fait partie
Génial les familles nombreuses

--------------------
Cooper and mee
Cath45
Cath45
66 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 10:01:00   Voir le profil de Cath45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cath45   

Cooperetcie a écrit :

Effectivement, c'est une grande famille et Cooper en fait partie
Génial les familles nombreuses

Alors bonjour à tous ces cousins proches ou éloignés de L Orée des Charmois !!

et à Cooper autre rouge merle de la région Centre !!!!!

Catherine

--------------------
Catherine
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum