Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 19:12:30   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

"pas grave pas grave"

--------------------
veronique
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 28-03-2008 à 19:13:48   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Wam a écrit :

Heu 1000 excuse à clint93,
quand tu parlais de "BA" je pensais que tu faisais allusion à mon avatar, pour moi BA= berger allemand! lol
Donc excuse-moi pour cette confusion.


Il est magnifique ton toutou

--------------------
veronique
Apaloosa59
Apaloosa59
419 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 10:32:15   Voir le profil de Apaloosa59 (Offline)   Répondre à ce message   http://cheyenne.infos.st   Envoyer un message privé à Apaloosa59   

Bienvenue Wam
Il est joli ton loulou
J'adore les chien-loup tchécoslovaque.

--------------------
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 13:02:12   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut
Jessie
Vive les Aussies
Jessie
213 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 23:06:55   Voir le profil de Jessie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jessie   

Bienvenue,

moi aussi je sais ce que de perdre un chien. Tu as choisi une bonne race. Tu vas l'adorer.

Y a plein de bonheur qui s'en vient.

Salut. Jessie

--------------------
Jacinthe
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum