Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
flyora
37 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 09:12:24   Voir le profil de flyora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flyora   

bonjours à tous moi c'est flyora et bien évidament J'ADORE le berger australien . j'en posséde 2
Vanawa des Chemins Cathares dite Vana
et Aïko dit Koko le marteau !!
J'ai aussi un vieux berger allemand : enzo
Vana m'a été offerte pour mes 32 ans et Koko c'est un "rescue" comme vous dit !! trop fou fou et pas assez d'espace !! il avez 7 mois quant je l'ai recupérer et 1 mois aprés son arrivée il y avait de net progrés !! ici mes chiens vivent en totale liberté et dorme à l'étage sur la moquette devant la porte de ma chambre .... quelle vie !! vraiment trop dure
voilà pour ma présentation et encore un gros coucou à tous est des millions de cresses à tous vos chiens


--------------------
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 10:00:03   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

bienvenue

--------------------
St cezaire sur siagne (06)
flyora
37 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 11:57:31   Voir le profil de flyora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flyora   

recoucou
vous pouvez aussi me lire sur un autre post " triste et en colère" alors sachez que je remercie toutes les personnes qui ont prit la peine de me répondre et surement de tempérer leur propos
eh bien sachez braves gens que je vous salue bien bas , que j'ai pesez le pour et le contre et que je vais me lancer dans la folle aventure de la demande du titre initial et que je ne serai pas étroit d'esprit et que si ça ne marche pas et bien je trouverai un beau loulou lof qui tombera amoureux de ma belle Vana et que le seul plaisir que se fera Koko ça sera avec les chiennes du village
Bref je ne suis plus en colère ni triste!!

--------------------
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 12:30:55   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

bienvenue a toi , j'espere que nous aussi de notre coté on te fera comprendre combien il est important de faire ce qu'il y a de mieux pour la race!!! meme si on ne pourra pas la surproteger!!!!!
Chacha1an
Chacha1an
17 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 12:40:19   Voir le profil de Chacha1an (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chacha1an   

Je suis nouvelle sur le fofo tout comme toi.
mais ça ne m'empeche pas de te souhaiter un "grand" BIENVENUE!

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 15:10:31   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

et que le seul plaisir que se fera Koko ça sera avec les chiennes du village



heuuuuuuu c'est ptêtre pas une bonne idée ça!

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 17:00:29   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et une grosse léchouille de la part de clint

--------------------
veronique
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 17:40:47   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   



--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 18:12:37   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

et une grosse léchouille de la part de clint

--------------------
veronique
SYL83
SYL83
146 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 20:11:45   Voir le profil de SYL83 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bouledoguesduchantdeslavandes.com   Envoyer un message privé à SYL83   

Bienvenue

--------------------
Sylvie Perrin
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 20:32:47   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 20:33:42   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut

--------------------

petit merle va arriver...
flyora
37 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 20:47:32   Voir le profil de flyora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flyora   

merci de votre acceuil a+

--------------------
cartouche
cartouche
188 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 21:51:28   Voir le profil de cartouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cartouche   

Bienvenue

Tu vien de haute-loire c'est sa ????

--------------------



http://choukchouk-mania.spaces.live.com
ambre-blue
ambre-blue
191 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 22:57:05   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

Bienvenue à toi!!

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
flyora
37 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 23:06:34   Voir le profil de flyora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flyora   

oui je suis de haute loire pourquoi tu connais
désolé je suis pas trop alaise car je vient de lever un tolé sur un autre post et je pense que je ne suis plus la bienvenue malgré tous les efforts que j'essai de faire !
mais j'avoue que toue vos messages de bien venue réchauffe le coeur
merci beaucoup et pleins de caresses à vos chiens

--------------------
cartouche
cartouche
188 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 23:22:11   Voir le profil de cartouche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cartouche   

biensur que je connai la haute-loire j'habite a blavozy

--------------------



http://choukchouk-mania.spaces.live.com
flyora
37 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 23:27:10   Voir le profil de flyora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flyora   

moi c'est st paulien tu peux pas savoir comme ça fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui ne me cherche pas de poux !

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 23:51:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

flyora
37 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 23:53:56   Voir le profil de flyora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flyora   

merci à toi nono

--------------------
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 10:21:20   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   


On voudrais des photooooooooooooos

--------------------
lou
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 14:52:27   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue.
flyora
37 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 22:21:03   Voir le profil de flyora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flyora   

merci à vous 2
bisous à vous et carresses à vos chiens

--------------------
Reynald
Reynald
368 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 13:13:12   Voir le profil de Reynald (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Reynald   

Salut
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 14:01:08   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum