Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lordryk
Lordryk
7 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 11:18:10   Voir le profil de Lordryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordryk   

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et me présente un peu.
Je pense que quelques un me connaissent( et me reconnaitront).
Il me reste 2 aussies, Lordryk (14 ans) en pleine forme et Orus (11 ans) son fils, lui aussi en excellente santé.
Je me suis un peu éloignée du monde "australien" ces dernières années pour différentes raisons et je souhaite renouer un peu avec tout cela.
Je vous souhaite une bonne journée à tous et suis ouverte à toutes discussion.
à plus.
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 11:19:31   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum! Aurais tu des photos de tes loulous?

--------------------


Lordryk
Lordryk
7 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 11:23:09   Voir le profil de Lordryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordryk   

Merci! pour les photos, je vais en refaire de récentes et je vous les mets !!

--------------------
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 11:28:13   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue à toi et à tes loulous, oui vivement des photos des pèpères

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 11:30:48   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Bienvenue à toi et tes toutous


--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Michael
Michael
65 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 12:20:06   Voir le profil de Michael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Michael   

Bienvenue a toi.
Et on attend les photos de tes monstres

--------------------
Isère (38) Crolles
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 12:22:10   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

COUCOU ET CONTENTE QUE TU REVIENNE VERS LE BA


Et au fait je suis curieuse pourquoi tu en étais partie

et oui oui mets vite de belles photos le clint adore les belles photos

--------------------
veronique
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 12:23:48   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



Ils viennent d'où tes chiens ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 12:41:35   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bienvenue oui des photos !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 12:41:36   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue

--------------------
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 13:26:39   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

Bienvenue

--------------------
Thomas et Jordane
Astyala76
Astyala76
510 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 13:54:53   Voir le profil de Astyala76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Astyala76   

Bienvenue.

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 16:39:19   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 17:13:04   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 17:48:41   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   



--------------------
celine, Balto & Duc
Lordryk
Lordryk
7 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 20:24:38   Voir le profil de Lordryk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lordryk   

Merci à tous.
Je suis "tombée" dans l'australien il y a bien longtemps (environ 20 ans), j'ai attendu mon 1er (Lordryk) un certain temps et puis, j'en ai fait l'élévage. Donc, pour répondre aux questions:
Lordryk vient de chez les Joly (père, Eros/mère,Jumping) et Orus (du val de la Lysandre) de chez moi (père, Lordryk/mère, Chanel).
Pourquoi, j'ai "quitté" le monde de l'australien ? Bah, l'arrivée des enfants, le boulot...Je suivais toujours un peu de loin et puis j'ai eu envie de prendre des nouvelles des vieux, si quelqu'un en a !!! et des nouveaux !!!
J'ai eu 4 aussies à la maison. Les 2 mâles et 2 femelles, Chanel (Illary red star) et Moon (Ombre moon of dragon de la hoopa valley) qui sont toutes deux décédées l'an dernier (15 et 10 ans).
Si par hasard il y a des personnes sur ce forum avec des décendants de mes chiens, je suis curieuse....et des chiens sur les mêmes origines... mais bon, tous les autres m'interressent également, je vous rassure.
Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt

--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 21:13:29   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Lordryk a écrit :

Merci à tous.
Je suis "tombée" dans l'australien il y a bien longtemps (environ 20 ans), j'ai attendu mon 1er (Lordryk) un certain temps et puis, j'en ai fait l'élévage. Donc, pour répondre aux questions:
Lordryk vient de chez les Joly (père, Eros/mère,Jumping) et Orus (du val de la Lysandre) de chez moi (père, Lordryk/mère, Chanel).
Pourquoi, j'ai "quitté" le monde de l'australien ? Bah, l'arrivée des enfants, le boulot...Je suivais toujours un peu de loin et puis j'ai eu envie de prendre des nouvelles des vieux, si quelqu'un en a !!! et des nouveaux !!!
J'ai eu 4 aussies à la maison. Les 2 mâles et 2 femelles, Chanel (Illary red star) et Moon (Ombre moon of dragon de la hoopa valley) qui sont toutes deux décédées l'an dernier (15 et 10 ans).
Si par hasard il y a des personnes sur ce forum avec des décendants de mes chiens, je suis curieuse....et des chiens sur les mêmes origines... mais bon, tous les autres m'interressent également, je vous rassure.
Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée et à très bientôt


Salut celine
tu as Tanen chez domaine d tanheiley .fils d'oruset autre descendants y avait aussi roselyne mais ca fait un moment , y a Rapha
le frere de lordryk, lordy est toujours vivant dans le 95 je crois
De l'epoque du debut malheureusement ces dernieres annees y en a plein de partis...
J'ai toujours ma Naïkane 12 ans


Edité le 21-05-2009 à 21:27:00 par VB




--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 21:20:23   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 22:35:42   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

super tu as répondu à ma curiosité


je te souhaite encore beaucoup de joie avec les bergers australiens

--------------------
veronique
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 21-05-2009 à 23:35:45   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Bienvenue,
Je croise chaque semaine Acudia une petite fille de Naïkane


--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 11:00:02   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Bienvenue sur le forum !!

--------------------
Séverine et Erin....
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 19:14:18   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue

--------------------
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 20:54:07   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bienvenue a toi donne nous des nouvelles

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 00:25:19   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 08:27:40   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum