Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous, je suis Guido

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guido
Guido
10 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:26:41   Voir le profil de Guido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guido   

Comme le sujet l'indique, je m'appelle Guido. Nouveau maître d'un adorable petit aussie, il me paraissait incontournable de venir participer à ce forum.

J'habite dans le 13, dans un village entre Aix-en-pce et Marseille, j'ai 25 ans et suis étudiant en droit des affaires.

Notre berger australien est un mâle rouge merle de 11 semaines que nous avons adopté il y a tout juste une semaine à l'Elevage de la victoire d'Urtie, dans le Gard et répondant au nom de Dandy.

Son père est Hart's ll Real texas rancher et sa mere se nomme Vendy De Cherfagana.


Voici quelques photos de la terreur, je sais que vous en etes friant.











Petit bonus: l'arrière train d ourson du ptit bout.




Voilà, vous savez à peu près tout pour le moment.
Ce bonhomme est mon premier chien, donc je vous avouerai que je suis parfois un peu perdu. Trouver l'équilibre entre l'affection et l'autorité est dur à trouver, surtout pendant les premiers temps.
Je me demande tout le temps si je dois lui laisser le temps de s'adapter à nous, à son nouveau monde (ce qu'il a visiblement très vite fait), qu'il soit tout à fait à l'aise pour pouvoir débuter son éducation, ou si au contraire il ne faut surtout pas perdre de temps et attaquer immédiatement les bases.

Bref, je pense que ce forum m'aidera à trouver certaines réponses à ces questions et qu'avec votre assistance, j'arriverai à donner à mon chien ce qu'il mérite.

Merci de votre attention et à très bientôt.

--------------------
La Bouilladisse, Bouches-du-Rhone
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés