Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous, je suis Guido

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guido
Guido
10 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:26:41   Voir le profil de Guido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guido   

Comme le sujet l'indique, je m'appelle Guido. Nouveau maître d'un adorable petit aussie, il me paraissait incontournable de venir participer à ce forum.

J'habite dans le 13, dans un village entre Aix-en-pce et Marseille, j'ai 25 ans et suis étudiant en droit des affaires.

Notre berger australien est un mâle rouge merle de 11 semaines que nous avons adopté il y a tout juste une semaine à l'Elevage de la victoire d'Urtie, dans le Gard et répondant au nom de Dandy.

Son père est Hart's ll Real texas rancher et sa mere se nomme Vendy De Cherfagana.


Voici quelques photos de la terreur, je sais que vous en etes friant.











Petit bonus: l'arrière train d ourson du ptit bout.




Voilà, vous savez à peu près tout pour le moment.
Ce bonhomme est mon premier chien, donc je vous avouerai que je suis parfois un peu perdu. Trouver l'équilibre entre l'affection et l'autorité est dur à trouver, surtout pendant les premiers temps.
Je me demande tout le temps si je dois lui laisser le temps de s'adapter à nous, à son nouveau monde (ce qu'il a visiblement très vite fait), qu'il soit tout à fait à l'aise pour pouvoir débuter son éducation, ou si au contraire il ne faut surtout pas perdre de temps et attaquer immédiatement les bases.

Bref, je pense que ce forum m'aidera à trouver certaines réponses à ces questions et qu'avec votre assistance, j'arriverai à donner à mon chien ce qu'il mérite.

Merci de votre attention et à très bientôt.

--------------------
La Bouilladisse, Bouches-du-Rhone
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:35:08   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   



--------------------
Deya et Julie
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:41:17   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:53:37   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

il a l'air adorable ton petit loulou mais attention ne te laisse pas avoir ce sont des chenapans ces petites boules de poils
bienvenue de ma part et de la part de mon clintou

--------------------
veronique
Guido
Guido
10 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:55:37   Voir le profil de Guido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guido   

Désolé, je débute sur les forums, je tatone aussi en matière de photos.







--------------------
La Bouilladisse, Bouches-du-Rhone
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 21:09:06   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue parmi nous,à toi et à ton loulou !
Il m'a l'air bien coquin déjà!...

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
ANIS
ANIS
623 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 21:11:45   Voir le profil de ANIS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ANIS   

Bienvenue
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 23:43:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

soit le bienvenue, il est bien beau ton loulou, et il a le marquage bien particulier de son papa (meme si pas de la meme couleur),vraiment superb. pour son éduc, ne te laisse pas avoir, je ne connais pas la maman, mai si il tien de son papa il est loin d'etre bette et comprendras très vite.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 00:15:36   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-10-2008 à 08:58:08   

bienvenue
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 09:23:04   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 12:21:29   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



attention nos australiens sont très très malins et on vite fait de nous prendre pour des nouilles!

--------------------
Catherine95
Catherine95
167 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 19:40:48   Voir le profil de Catherine95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine95   

Bienvenue

--------------------
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 22:49:03   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

Celine a écrit :



attention nos australiens sont très très malins et on vite fait de nous prendre pour des nouilles!


voir même des patates

--------------------
veronique
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 02:27:43   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

bienvenue !

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 09:16:44   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 14:38:31   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

bienvenue à toi et à ton Dandy !
il a l'air effectivement d'avoir une bouille de coquinou !

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
kilou
kilou
16 messages postés
   Posté le 22-10-2008 à 14:48:30   Voir le profil de kilou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kilou   

bienvenue à toi et à ta boule de poil

--------------------
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 11:47:17   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

Hou là, lignée travail, pour un premier chien, tu n'as pas choisi la facilité !!!

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
malau
malau
28 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 12:54:41   Voir le profil de malau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malau   

Bienvenue à vous deux !

--------------------
vianna
Ninou
vianna
608 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 13:48:05   Voir le profil de vianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vianna   



--------------------
Poune et Mimine



nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 24-10-2008 à 18:19:10   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
pearl
109 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 07:34:48   Voir le profil de pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pearl   

Rémi !!!

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 20:11:58   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue moi j'attaquerai vite l'éducation avant qu'il ne soit le maitre,bonne chance

--------------------
isabelle
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 13:49:43   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   

Tout mimi, Dandy!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous, je suis GuidoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum