Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous, un petit nouveau!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poupoul76
La vie est une Fête!
2 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 10:56:40   Voir le profil de poupoul76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupoul76   

Bonjour à tous,

Alex, je viens de Normandie, plus prècisement de Seine-Maritime, j'ai 22 ans, je suis Technicien en Espaces Naturels (j'essaye de sauver notre planèted'une certaine façon ), j'habite en ville dans une maison avec un petit jardin et à proximité de grands espaces boisés.

Je voudrais avoir quelques renseignements afin de savoir si je peux accueillir dans les meilleures conditions et pour son plus grand bonheur cette charmante bêbête à quatres pattes :

- Tout d'abord j'ai déjà 2 matous à la maison, elle-ce que la conciliation avec les chats est possible? (ils sont déjà agés, il y en a un qui à vécu 4 ans avec un labrador, mais ça fais 2 ans qu'il n'est plus avec)

- Je travaille de 8h à 17h (du lundi au jeudi), donc je ne serais pas présent pour ces horaires, mais je pourrais de temps en temps (quand les conditions le permettre) emmener mon chien sur mon lieu de travail ( en espace totalement libre) parfois même avec des troupeaux d'animaux (ovins, caprins, bovins et equins) présent sur les sites.

- J'habite en maison 80 m² avec un petit jardin clôturé.

- Quel est le budget moyen par mois ? (alimentation, soin vétérinaire, activité de loisirs...)

- Est-ce un chien sociable avec les autres?

Voici pour l'instant, mais j'aurais surement d'autres questions par la suite.
Merci d'avance,
Cordialement,
Alex
Bonne Journée et Bon Week-end,

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés