Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous les passionnés de BA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 21:37:44   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   





on dirait mon chien !!

c'est hallucinant !



--------------------
Ainhoa
7 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:08:53   Voir le profil de Ainhoa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ainhoa   

Moi aussi je suis sarthoise et je suis en plein questionnement pour adopter un petit berger australien mais étant en appart et ayant une profession a horaires décousue j'ai un peu peur que mon petit chien ne soit heureux.
As tu inscrit ton chien au cours d'agility a CHANGE?

--------------------
ainhoa
sofaft
sofaft
7 messages postés
   Posté le 27-04-2009 à 21:28:04   Voir le profil de sofaft (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sofaft   

Nous avons envisagé de l'inscrire aux cours d'agility à Changé mais nous ne l'avons pas encore fait. En ce qui concerne le fait d'avoir un BA en appartement, je pense que la question à se poser et de savoir le temps que tu as à lui accorder. S'il est souvent seul, j'ai peur qu'il soit malheureux. En ce qui concerne le notre, il aime bien "péter un plomb" et courir comme un fou dans le terrrain. Il lui arrive même de déprimer au retour des vacances qu'il passe en compagnie d'un berger allemand. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé d'adopter une copine. Le compromis pourrait être le berger sethland : aussi affectueux, pot de colle mais beaucoup moins speed. Nous en avons aussi un que nous aimons autant que notre Bul et qui nous apporte autant.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous les passionnés de BANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum