Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions 

 Bonjour à tous les membres du forum.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gjack
1 message posté
   Posté le 10-12-2023 à 11:20:16   Voir le profil de Gjack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gjack   

Bonjour à tous les membres du forum. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de paris sportifs. Et vous savez quoi ? J'ai réalisé que c'était mon seul hobby ! Pouvez-vous me dire où je peux placer un pari en ligne maintenant ?

--------------------
Jayzzz
1 message posté
   Posté le 10-12-2023 à 11:25:17   Voir le profil de Jayzzz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzzz   

Ha ha. Avant, j'étais stupide et je pensais que le golf était le passe-temps le plus inutile et le plus coûteux. Mais le vôtre est un champion !

--------------------
Haydamaka
1 message posté
   Posté le 10-12-2023 à 11:28:49   Voir le profil de Haydamaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haydamaka   

Tu es probablement très jaloux que ce type ait quelques dollars supplémentaires sur lesquels il est prêt à parier et que tu n'aies pas ! Vous devriez être jaloux en silence ! Par exemple, j'aime aussi parier quelques dollars sur divers événements sportifs en utilisant ce service en ligne 1win connexion. Il y a souvent des cotes et des promotions intéressantes. J'y ai récemment gagné quelques milliers de dollars, vous pouvez donc m'envier.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini discutions  Bonjour à tous les membres du forum.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum