Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour a tous: maitres et toutous!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 20:57:36   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

alors ce serait avec grand plaisir car le coco il adore voir des copains ou copines mais demain je travaille jusque 15h apres je dois être a 17h a archamps!!
Donc pendant ce créneau pas de souci et sinon je suis dans la ce week end aussi

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 18:33:57   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



qui sont les parents de ton chiens?

--------------------
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 19:56:13   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Oui, oui ... c'est juste pour voir summer

--------------------
Une vie de chien !
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 02-11-2011 à 21:29:59   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

papa : Bodyguard du Rivage des Mille Etangs

maman : Exequo du Rivage des Mille Etangs

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 03-11-2011 à 17:46:06   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Bienvenus



--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour a tous: maitres et toutous!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum