Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour a tous, je m appelle Igor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisa et igor
5 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 09:27:56   Voir le profil de lisa et igor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa et igor   

Bonjour,

Je suis l heureuse maitresse d Igor jeune aussie de mois, adopté dans un elevage, je suis sa 2eme maitresse. Les premiers l ont rammené car la dame est tombé malade gravement.

Igor n est pas encore propre le jour mais la nuit !!!!! Je trouve ça étrange ...

Il n a pas peur de grand chose, et est habitué a plein de bruit, voitures, tracteurs, tondeuses ...

Cela fait une semaine qu il est chez moi et pour le moment pas trop de betises ... et j espere que cela viendra pas trop tot !!!!

Il est foufou a certains moments mais dans l ensemble est assez calme pour un aussie.
Il vit avec moi dans mon appartement, mais profite aussi de la cour et du jardinet mais n aime pas y rester seul.

Je compte l emmener d ici 1 mois en club canin pour commencer ou plutôt ne pas faire trop d erreur afin d avoir un chien bien éduqué, et de pouvoir l emmener partout ...

Au plaisir de vous lire et d échanger avec vous ...

--------------------
lisa et igor
5 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 10:10:53   Voir le profil de lisa et igor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa et igor   

P.s. : Igor a 6 mois et est noir tri et inscrit au lof
Gibelotte
298 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 11:46:46   Voir le profil de Gibelotte (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gibelotte   

Bonjour Lisa !
Sais-tu s'il était propre avant de venir chez toi ?

--------------------
lisa et igor
5 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 12:26:25   Voir le profil de lisa et igor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa et igor   

Il semble que non !
En 5 jours aucun cacous que des pipis ! Faut dire qu il boit beaucoup !!!!!!

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 12:48:03   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
lilou83
lilou83
604 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 13:16:37   Voir le profil de lilou83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilou83   



--------------------
cela ne sert à rien de pleurer sur le lait répandu sur le sol ,il faut aller de l avant......
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 19:38:12   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

Vous êtes d'où ?

--------------------
stef65
80 messages postés
   Posté le 02-04-2014 à 20:51:38   Voir le profil de stef65 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef65   

Bienvenue !

--------------------
lisa et igor
5 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 08:53:24   Voir le profil de lisa et igor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisa et igor   

Merci pour votre accueil ! j habite près de Strasbourg en Alsace

--------------------
bb2coeur
bb2coeur
486 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 09:42:35   Voir le profil de bb2coeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bb2coeur   

Bienvenue!!

--------------------
Tania et Forest
Stephanie et Grease
Stephanie et Grease
391 messages postés
   Posté le 03-04-2014 à 22:20:46   Voir le profil de Stephanie et Grease (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanie et Grease   

bienvenue

--------------------
Heureuse maman et maitresse de :
Grégory né le 14 mai 2002
Jérémy né le 11 décembre 2004
Anthony né le 07 janvier 2009
et de notre jolie Grease née le 02 décembre 2011
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour a tous, je m appelle IgorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum