Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous les amoureux des Aussies

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
les bergers du lison
les bergers du lison
2 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 01:57:47   Voir le profil de les bergers du lison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à les bergers du lison   

Nous sommes un couple originaire de région parisienne installés dans le Doubs depuis 3 mois. Avant de déménager dans cette région magnifique, nous avons investi dans une lice afin que notre beau mâle bleu merle ait une compagne. Notre projet est de développer un petit élevage familial, en respectant avant tout l'intégrité de la race. Notre ambition n'est pas de faire de l'argent avec les animaux, mais plutôt de faire connaître ce compagnon hors pair qu'est le berger australien. Si nous nous retrouvons un jour avec une quinzaine de chiens, c'est que nous l'aurons choisi; car nous nous sommes promis de trouver à nos futures portées le cadre idéal pour qu'elles s'épanouissent et nous rendent fiers de notre choix de vie (notre amour des Aussies ne connait pas de limites).En vous remerciant de votre accueil,
Rachel et Florian
Membre désinscrit
   Posté le 24-01-2010 à 02:03:28   

bienvenue
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 09:10:52   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



presentes nous tes deux aussies! on est curieux ici

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 09:16:49   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Bienvenue.
Oui présentes-nous tes australiens!

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 09:35:21   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue ! Je suis de Besançon

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 11:19:31   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



--------------------
Scientia vincere tenebras
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 11:38:07   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue..........mais tu sais faire connaitre le berger australien.........connu il ne l'est deja que beaucoup trop, BEAUCOUP TROP A LA MODE meme!!!!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 11:45:55   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 11:55:17   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Bienvenue!
Waou, tu es née en 1900, là y'a pas photo, tu es la doyenne du forum!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 12:32:49   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Bienvenue


--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 12:33:04   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue et dis nous en plus sur tes toutous

--------------------
veronique
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 15:01:05   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue ! Moi aussi je suis de Besançon !
Emmy05
Emmy05
58 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 20:56:15   Voir le profil de Emmy05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy05   

bienvenue

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 21:24:21   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue ici !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
ambre-blue
ambre-blue
191 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 21:26:19   Voir le profil de ambre-blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ambre-blue   

Bienvenue!

--------------------
Ce qui est plaisant avec un chien,c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement,il ne vous fera aucun reproche,mais il fera l'idiot lui aussi.
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 22:47:00   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Bienvenue

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 24-01-2010 à 22:48:28   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Bienvenue !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Pascal072
Pascal072
210 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 09:05:40   Voir le profil de Pascal072 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal072   

Bienvenue

--------------------
Aussie tot dit, Aussie tot fait
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 09:20:49   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 17:30:35   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bienvenu a vous 2 (4!)

Montre nous des photos de tes compagnons....

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Easy33
Easy33
38 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 18:10:11   Voir le profil de Easy33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Easy33   

Bienvenue

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 19:48:36   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Oriane30
Oriane30
198 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 22:28:24   Voir le profil de Oriane30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Oriane30   

nadine46 a écrit :

bienvenue..........mais tu sais faire connaitre le berger australien.........connu il ne l'est deja que beaucoup trop, BEAUCOUP TROP A LA MODE meme!!!!!


Tu dis souvent toi même qu'il est trop à la mode, mais finalement pas assez connu et reconnu. Alors si quelqu'un d'aussi amoureux que vous peut prodiguer des conseils aux futurs acheteurs, bien faire attention à ses tits bouts, et faire ce métier avec amour et savoir faire, moi je dis bienvenue

--------------------
didi34
didi34
340 messages postés
   Posté le 25-01-2010 à 22:32:28   Voir le profil de didi34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didi34   

bienvenue!!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 07:09:56   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Oriane30 a écrit :

[citation=nadine46]bienvenue..........mais tu sais faire connaitre le berger australien.........connu il ne l'est deja que beaucoup trop, BEAUCOUP TROP A LA MODE meme!!!!!


Tu dis souvent toi même qu'il est trop à la mode, mais finalement pas assez connu et reconnu. Alors si quelqu'un d'aussi amoureux que vous peut prodiguer des conseils aux futurs acheteurs, bien faire attention à ses tits bouts, et faire ce métier avec amour et savoir faire, moi je dis bienvenue :)[/citation]


c'est seulement sur le fait de "faire connaitre" que je réagis, bien sur que s'il (ou elle) veut élever avec amour , savoir faire et connaissance approfondie de la race et des lignées il ou elle est bienvenu
parce que faire connaitre n'est effectivement plus necessaire la race est hyper trop "connue"......dans le sens ou tout le monde en veut et tout le monde veut en elever.........parce que quand tu expliques vraiment la race les gens n'ecoutent que d'une oreille et ne retiennent que ce qu'ils ont envie de retenir
l'australian shepherd est un chien "à part".......je devrais presque dire "était" car l'elevage intensif est en train d'en faire "un chien comme les autres".......la race perd vraiment sa spécificité.......et c'est dommage
c'est comme ça tu peux prendre n'importe quelle race une fois qu'elle est "connue" elle dégénère


--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous les amoureux des AussiesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum