Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour à tous les amis des Aussies !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Berger-Australien-Passion
Berger-Australien-Passion
2 messages postés
   Posté le 26-05-2019 à 18:15:29   Voir le profil de Berger-Australien-Passion (Offline)   Répondre à ce message   https://berger-australien-passion.com   Envoyer un message privé à Berger-Australien-Passion   

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum sur les Aussies et je suis contente qu'il y en ai un sur le sujet. Place à la présentation maintenant !

Je suis Anne, la fondatrice de Berger Australien Passion. c'est un blog dédié au Berger Australien, chaque semaine j'écris un article sur le sujet.

Mais d'où me vient toute cette inspiration allez vous me demander ?
Cela fait plus de 20 ans que moi et mon mari vivons avec des Bergers Australiens, nous en avons eu sept en tout et à l'heure actuelle nous en avons 3 à la maison.

La plus âgée est Folkia, une superbe bleue merle qui est une grande gourmande mais aussi la chienne la plus douce que nous avons eu. Ensuite nous avons Plume, c'est une petite bleue merle aussi qui est aventurière et a un caractère bien trempé ! Notre petit dernier est Paco, un noir tricolore plutôt timide même si il ne se laisse pas faire quand Plume la taquine.

Je suis une vraie passionnée de ces chiens, donc n'hésitez pas à me poser des questions à propos d'eux :-)

Si vous souhaitez en savoir plus à mon sujet, venez faire un tour sur https://berger-australien-passion.com. Moi et mon époux adorons échanger avec des éleveurs de Aussie.

A bientôt j'espère !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour à tous les amis des Aussies !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum