Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Bonjour de Toulouse !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ggaldine
1 message posté
   Posté le 28-02-2014 à 11:21:43   Voir le profil de Ggaldine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ggaldine   

Bonjour à tous,
Je rejoins le clan de ceux qui craquent pour le Berger Australien https://berger-australien.alloforum.com/images/icones/7.gif
J'ai repéré un élevage et surtout un chiot qui a le caractère que je recherche et dont la bouille me fait complétement craquer !!!!

Ce qui fait que je ne suis pas encore allée le chercher, c'est que je ne veux pas me tromper :

- l'élevage est il connu ? La Tour de Babel. J'aime comment il répond à mes questions, il n'y a que 26 commentaires sur le livre d'or mais sont positifs et concernent autant voire plus l'autre race le berger blanc suisse

- le chiot a 3 mois1/2. L'éducateur que j'ai contacté avant de faire mon choix m'a dit qu'il fallait prendre un chiot de 2 mois.

- je suis en maison, mais le jardin n'est pas encore fait donc gros tas de boue (trop cool pour le chiot https://berger-australien.alloforum.com/images/icones/12.gif)

- pour l'arrivée je souhaitais prendre des jours de congés, mais au niveau boulot ce n'est pas la meilleure période. Combien de temps pensez-vous qu'il faille rester au minima avec le chiot pour que l'intégration se fasse bien ?

J'hésite entre le choix du coeur "prends ce ptit bout qui te fais craquer" et le choix de la raison "prends ton temps, attends que le jardin soit fait, prends un chiot de 2 mois, t'inquiète tu craqueras à nouveau"

Voilà, qu'en pensez-vous ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Bonjour de Toulouse !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum